Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 A la rencontre d'une famille

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wise

Wise


Masculin Messages : 179
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 32
Localisation : A travers le monde
Clan : Fairy Tail

A la rencontre d'une famille Empty
MessageSujet: A la rencontre d'une famille   A la rencontre d'une famille Icon_minitimeSam 30 Jan - 9:45

40 longues années s'étaient écoulées depuis sa naissance... ou devrait-on dire, depuis sa RE-naissance. Wise demeurait encore en ce monde grâce aux seules capacités de résurrection d'un mage avec qui il a entretenu de bons termes dans son ancienne vie. Avant sa "mort" il était considéré comme l'un des plus grands meurtriers de ces terres, et comme tout bon lycanthrope, il abattait son courroux sous la banderole des hAPPy BlOoDy. Seulement, sa vie d'assassin l'avait fatiguée... La monotonie de ses folies meurtrières et ses actes sanguinaires, à force d'être redondante, l'avait lassé en tout point.
Il se laissa donc mourir à petit feu jusqu'à n'avoir plus aucune volonté de vivre: son âme quitta son corps et il s'éteint de la sorte.
Ayant eu vent de sa mort et connaissant la fin de vie souffrante qu'avait eu son ami Wise, le mage dont il est question en appela à son pouvoir héréditaire: celui de la résurrection. Il s'enquit de retrouver le corps du défunt afin de lui réinsuffler la vie. L'âme prenant toujours du temps à reprendre pleins pouvoirs sur le corps, le magicien s'occupa de Wise durant quelques jours. Et pendant ce laps de temps, où il commença à reprendre conscience lentement, l'intellectuelle lui fit l'éloge de la vie, lui racontant des aventures qu'il avait vécu ou en lui contant des légendes et autres...
C'est alors qu'une étincelle, dans son coeur jusqu'alors glacial, le réchauffa et lui fit prendre gout à la vie et non plus à la mort. Son penchant pour la destruction avait miraculeusement disparu. De nouveaux sentiments naquirent en lui, des émotions qui avaient toujours demeuré enfouies au plus profond de son être. Il fut dès lors obsédé par la connaissance, les découvertes de la vie et ses mystères...
Vient l'heure de la séparation. Wise promit à son ami -et père, lui ayant donné une nouvelle vie- d'explorer le monde, de voyager par delà les contrées des Terres Argentées.

Voilà donc déjà 40 longues années que cet évènement a eu lieu, et dans sa quête de la vie, était venue l'heure pour lui, de connaitre un havre de paix: une famille. Il avait besoin de gens sur qui compter, des amis proches, des personnes dignes de confiance à qui l'on confierait sa vie en cas de besoin. Il avait beaucoup voyagé, en avait appris un peu partout sur de nombreuses personnes, de nombreux groupes, des ethnies, des clans... Mais pour lui, son havre de paix résidait sans aucun doute ici: la guilde Fairy Tail!


Voilà voilà Smile Bien le bonjour à vous, je me nomme Wise. Je suis un guerrier encore jeune comme vous aurez pu le constater mais j'ai de l'expérience derrière moi et je sais où je vais!
Je suis donc niveau 40 et voici mes caractéristiques:

Sexe : Masculin

Constitution : 50 +0
Force : 96 +143
Agilité : 80 +0
Intelligence : 17 +0

Points de vie : 1400/1400
Mana : 34/34

Comme tout bon guerrier niveau 40 qui se respecte, je suis muni de:

Fauchon
Couronne du phoenix
Pendentif de puissance
Armure du phoenix
Bouclier du phoenix
Bottes du phoenix

Mort : 5 X
Tué 45 joueurs (Vous aurez aussi pu constater que je ne me consacre plus aux tueries tant que ça ^^')


Pourquoi rejoindre la famille Fairy Tail ?
Vous êtes (car c'est plus qu'un sentiment, je me permet donc de l'affirmer) le genre exact de guilde dont je rêvais. Une réunion de personnes amicales, aimables, de tout bord (PKs comme soigneurs) qui ne font pas de discrimination et qui sont pour la liberté de leurs membres... Réaliser notre rêve, voilà notre objectif commun, c'est un lien qui vous unis et que j'aimerai partager avec vous!

Pourquoi nous devrions vous prendre ?

Je ne peux me vanter d'avoir quelque chose de spécial par rapport à X ou Y, je sais seulement que je suis actif, j'ai plutôt un bon caractère et je saurai me montrer utile en temps voulu!

Resterez-vous fidèle au clan ?

C'est là une chose que je peux vous promettre! J'ai longuement cherché autour de moi, et je ne vois que vous qui puissiez être à la hauteur de mes espérances! Même atteint de mutisme, je ne serai pas assez fou pour vous quitter ou vous trahir.

Engagez-vous à participer à la vie du clan sur le forum et sur le jeu ?
Je suis actif, je suis assez friand du rp, il va de soi que je participerais à la vie du clan sur le jeu comme sur le forum. C'est aussi cela qui est attrayant: communiquer en toute circonstance avec des gens qui s'intéressent à ce que vous dites et vous réponde!

Aviez-vous eu un clan avant nous ? Si oui, le(s) quel(s) et la raison de votre départ
J'ai fais partie des hAPPy BlOoDy dans mon ancienne vie. Je l'avais quitté avant ma mort, n'étant plus apte à toutes ces tueries, je n'avais plus rien à y faire (Ils sont beaucoup branché "top PK"). Et me voilà changé en tout point, je ne désirais donc pas y retourner.

Quels sont vos objectifs sur les Terres Argentées ?
Je n'en ai qu'un principal, qui en entrainera des secondaires: GRANDIR! Je tend à mon expansion personnelle :p Je veux visiter toutes les maps, de Baduk à Sato. Découvrir tous les mystères de la vie des Terres Argentées est pour moi une passion!

A quoi passez-vous votre Journée/Soirée ? Tuer ? S'entrainer ? Soigner ? Ecrire des Histoires ?
Je passe la majorité de mon temps à m'entrainer: c'est après tout mon objectif principal! Je commence à prendre gout au rp, par conséquent, j'écris quelques petites histoires que je publierai dès qu'elle seront finalisées cheers
Parfois je passe discuter sur le mini lorsqu'il y a de bonnes connaissances Smile

Êtes vous actif ? ( xp, connexion sur votre personnage )
Je me connecte tous les jours sur mon personnage, c'est un minimum. Il peut y avoir quelques exceptions en cas de révisions intensives irl, mais ça n'est jamais long et encore moins fréquent. En xp, je n'ai pas très bien réalisé: Je monte minimum de 6 niveaux par semaine environ. Enfin, je ne laisse pas le temps à mes 750pa de le rester ^^ Je les utilise dès que cela est possible.


Je vous ai tout dis Smile En espérant que ma brève histoire vous ai convenu!
Revenir en haut Aller en bas
Makarov
Admin
Makarov


Masculin Messages : 229
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 34
Localisation : baduk, kedok, boudok, dusso, sato
Clan : Fairy Tail

A la rencontre d'une famille Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre d'une famille   A la rencontre d'une famille Icon_minitimeSam 30 Jan - 14:32

*Après avoir écouté les réponses de Wise à ses questions il le regardât des pieds à la tête*

Hum ouai, mouai mouai mouai, ça me fais penser que j'ai faim. Enfin bref je verrai plu-tard pour ce détail donc où on étions nous.....

Ah oui !! Bonjour Wise, tout d'abord je te souhaite la bienvenu dans cette humble demeure qui nous sert de repère.

Ta candidature est bien remplis rien à redire dessus Smile


Une question me viens à l'esprit quand même, es tu attiré par le gain d'argent ? ( ce n'est pas une question piège ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail.forum2ouf.com
Wise

Wise


Masculin Messages : 179
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 32
Localisation : A travers le monde
Clan : Fairy Tail

A la rencontre d'une famille Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre d'une famille   A la rencontre d'une famille Icon_minitimeSam 30 Jan - 18:03

Wise ne se sentit nullement offensé par la question posée par Makarov, il se retint même de sourire en se contentant d'afficher un léger rictus. Il lui répondit sincèrement:

Pas le moins du monde! L'argent ne me fais pas défaut et ce n'est pas pour lui que je vis mais bel et bien pour l'aventure!
Je n'ai pas de soucis d'argent, rien que pour mon niveau Smile Je laisse l'appât du gain aux autres, je n'en ai nul besoin. Je recherche une famille et une guilde fiable, fière, amusante et où je me sentirais bien.


[Or portés : 28686
Or en banque : 44416032]
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Admin
Nitro


Masculin Messages : 134
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 31

A la rencontre d'une famille Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre d'une famille   A la rencontre d'une famille Icon_minitimeSam 30 Jan - 19:01

Nitro qui passait par là rentra dans le bureau de recrutement en titubant et en chantant

Il est des NOTREUH !!

*Il vit alors Makarov et une personne qu'il semblait connaitre, mais il n'était pas sur de son identités*

Haheum.., bonjour à vous deux !

J'ai regardé ton parchemin de recrutement, il m'a pas l'air trop mal, même plutôt bon. La seul chose qui me dérange, c'est ton niveau, cette semaine j'ai déjà recalé 2 personnes qui avaient un trop petit niveau à mon avis. (Y avait une autre raison, mais ça c'est personnel Razz)

Je pense qu'on va en discuter entre nous sur ton sort futur ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Wise

Wise


Masculin Messages : 179
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 32
Localisation : A travers le monde
Clan : Fairy Tail

A la rencontre d'une famille Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre d'une famille   A la rencontre d'une famille Icon_minitimeSam 30 Jan - 19:32

J'avais effectivement eu peur que mon niveau pose problèmes Neutral
Sachez tout de même que mon but est de grandir, je ne vais donc pas rester aussi jeune. Je m'investis beaucoup dans ce que j'entreprends.
Mais c'est à vous de décider quel sera mon devenir.


Dernière édition par Wise le Sam 30 Jan - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ephiron

Ephiron


Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi...
Clan : Fairy Tail

A la rencontre d'une famille Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre d'une famille   A la rencontre d'une famille Icon_minitimeSam 30 Jan - 20:16

Ephiron vis de la lumière dans les bureaux des recrutements,il décida donc d'y entré et vis le nouveau venu accompagné de Makarov et de cet idiot de Nitro.

Hum... Bonjour à toi jeune Wise et bienvenu parmis nous .
Tout d'abord belle présentation sa se vois que tu es motivé...

Fou une baffe à Nitrolaid

NAMEHO >< y a que le niveau qui compte pour toi ?!! Les 2 autres zigoto on les a pas pris parce que s'étaient des boulets !!

Puit son regard ce reposa sur Wise.

Heu...

Désolé mais ce Nitro,parfois il pousse à bout.

Donc pour moi c'est un GRAND OUI ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Admin
Nitro


Masculin Messages : 134
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 31

A la rencontre d'une famille Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre d'une famille   A la rencontre d'une famille Icon_minitimeSam 30 Jan - 21:00

Ouai mais ton avis compte pas s'pece de frite ! >_<

*Met un coup de pied au cul du Belge*
Revenir en haut Aller en bas
Wise

Wise


Masculin Messages : 179
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 32
Localisation : A travers le monde
Clan : Fairy Tail

A la rencontre d'une famille Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre d'une famille   A la rencontre d'une famille Icon_minitimeSam 30 Jan - 21:03

Wise salua respectueusement Ephiron d'un signe de tête puis lui dit:

Merci pour votre accueil Ephiron, ainsi que votre voix à mon égard. Je saurais m'en montrer digne si jamais j'ai l'honneur de compter parmi les vôtres, soyez-en certain!!

[J'adore ta signature, sérieusement XD]
Revenir en haut Aller en bas
Ephiron

Ephiron


Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi...
Clan : Fairy Tail

A la rencontre d'une famille Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre d'une famille   A la rencontre d'une famille Icon_minitimeSam 30 Jan - 23:02

fou un coup de boule dans le nez de Nitro.

T'sais pas a qui tu t'attaque toi !! Shocked xD


J'en suis certain Wise .

(oui je sais j'ai le style,tout le contraire de Nitro quoi) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Makarov
Admin
Makarov


Masculin Messages : 229
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 34
Localisation : baduk, kedok, boudok, dusso, sato
Clan : Fairy Tail

A la rencontre d'une famille Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre d'une famille   A la rencontre d'une famille Icon_minitimeSam 30 Jan - 23:07

Mdr c'est pas du flood ici
(genre un peu d'autorité muahaha)

wise va se demander où il est tombé je crois lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail.forum2ouf.com
Wise

Wise


Masculin Messages : 179
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 32
Localisation : A travers le monde
Clan : Fairy Tail

A la rencontre d'une famille Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre d'une famille   A la rencontre d'une famille Icon_minitimeSam 30 Jan - 23:10

Wise rigola et répliqua:

Haha, pas du tout, allons bon! Je me suis renseigné et j'ai longuement observé vos façons d'être, c'est bien pour cela que je suis ici!
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Admin
Nitro


Masculin Messages : 134
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 31

A la rencontre d'une famille Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre d'une famille   A la rencontre d'une famille Icon_minitimeDim 31 Jan - 0:06

Bon, revenons au recrutement !

Je vais te poser deux questions sur SW et son histoire afin de compléter ta requête et de montrer ta motivation !

Question n°1 :

Que signifie : HCCB ?

Question n°2 :

Après quel évènement l'empire Lodoss/Marmo fut-il crée ? (Crée par Imboro)

Voilà, normalement si tu cherche bien sur SW et si tu es un peu malin tu pourras réussir à trouver les réponses. Toute fois si tu ne trouve pas d'ici quelques jours je te donnerais un indice. Voilà Have fun ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Wise

Wise


Masculin Messages : 179
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 32
Localisation : A travers le monde
Clan : Fairy Tail

A la rencontre d'une famille Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre d'une famille   A la rencontre d'une famille Icon_minitimeDim 31 Jan - 2:07

Après avoir mené son enquête, Wise trouva finalement les réponses aux questions qui lui avaient été posées par Nitro. :

Comme tu le sais Nitro, au départ, je suis partis poser des questions à tout le monde, mais après un petit indice de ta part, j'ai bien fouillé et j'ai trouvé un récit qui m'a apporté réponses à mes interrogations.

Il répondit alors fièrement:


Je commencerai donc par la première:

-HCCB signifie Haut Conseil des Clans du Bien.

-Quant à l'empire Lodoss/Marmo, il a été créé ainsi qu'armé par Imboro suite à la fin de la quête du string de Xéna organisée par Croquette et les siens. Les Lodoss, toujours autant désireux d'anéantir les Dums et en avançant le motif de vengeance se sont couplés à l'armée rassemblée par Imboro.

Voilà, j'espère avoir répondu correctement à tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Admin
Nitro


Masculin Messages : 134
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 31

A la rencontre d'une famille Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre d'une famille   A la rencontre d'une famille Icon_minitimeDim 31 Jan - 13:38

Pour la question n°1 c'est une bonne réponse, le Haut Conseil des Clans du Bien à été crée par le TE en Juin 2005 afin d'organiser des actions contre les clans du mal.

En revanche pour la question n°2 je n'ai pas la même réponse. Je voudrais bien, si possible, que tu me donne le lien du site où tu as trouvé ta réponse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roignor

Roignor


Masculin Messages : 46
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 31
Localisation : Vagabond
Clan : Fairy Tail

A la rencontre d'une famille Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre d'une famille   A la rencontre d'une famille Icon_minitimeDim 31 Jan - 13:51

*Roignor sortis de l'ombre ou il étais tapis depuis un certain temps*

Bonjour a tous et bienvenu Wise dans notre demeure, je vois est observer et viens maintenant parler..

Tu pense pouvoir survivre juste au sein de notre famille ? Laughing

Beaucoup trop jeune a mon goût, mais je pense que tu pourrais être quand même un bon élément, je laisse les lames choisir de ta destinée, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Wise

Wise


Masculin Messages : 179
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 32
Localisation : A travers le monde
Clan : Fairy Tail

A la rencontre d'une famille Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre d'une famille   A la rencontre d'une famille Icon_minitimeDim 31 Jan - 15:07

Wise fut étonné que sa deuxième réponse ne soit pas juste. Ce n'était pas terminé, il n'avait pas dis son dernier mot.

Je t'ai envoyé ma source d'informations par message sur sw. Je n'abandonnerais pas, je trouverais la réponse que tu attends de moi!!

Il salua Roignor d'un signe de tête bien qu'il se sentit légèrement offensé par les paroles de ce dernier.

Je fais bien plus que survivre, je vis déjà comme il convient. Je ne cherche qu'à vivre mieux en comptant parmi vous car je défends vos valeurs et vous êtes des personnes que j'apprécie déjà beaucoup.
Mon expérience et ma maturité compensent mon jeune âge.
Revenir en haut Aller en bas
Ephiron

Ephiron


Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi...
Clan : Fairy Tail

A la rencontre d'une famille Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre d'une famille   A la rencontre d'une famille Icon_minitimeDim 31 Jan - 15:57

Ecoutant les réponses de wisou (je peux t'appellé comme sa ? (a) ) et la réponse de Nitro il voullu intervenir.

En faite je pense qu'il a bon ... il ne doit pas y avoir qu'une seul raison pour qu'il y ai une séparation d'un clan entier... dumoin c'est ce que je pense.

Sinon pour roignor,il ne faut pas te sentir offensé bien au contraire.Il signale juste que tu est un peu jeune mais rien de bien méchant dans tout cela.Au contraire tu devrais être fière qu'on prennent le temps de répondre car si tu regarde les autres poste on disaient non très facilement bounce
Revenir en haut Aller en bas
Wise

Wise


Masculin Messages : 179
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 32
Localisation : A travers le monde
Clan : Fairy Tail

A la rencontre d'une famille Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre d'une famille   A la rencontre d'une famille Icon_minitimeDim 31 Jan - 16:04

Tu peux bien évidemment m'appeler comme ça Ephi'. Pardon, je n'avais pas vu ses dires de cette façon. Je m'excuse de m'être emporté cheers

Wise baissa la tête avec une légère honte. Puis il reprit:

Le simple fait que vous daigner boire un coup avec moi me remplit d'honneur, je te laisse imaginer mon sentiment au fait que vous preniez la peine de réfléchir sur mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
Ephiron

Ephiron


Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi...
Clan : Fairy Tail

A la rencontre d'une famille Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre d'une famille   A la rencontre d'une famille Icon_minitimeDim 31 Jan - 16:10

Faut pas te sentir honteux va ! :p sa arrive les incompréhensions Razz
Juste pour te prouver qu'il ne voulait pas t'offensé Wink
Roignor a écrit:

je pense que tu pourrais être quand même un bon élément, je laisse les lames choisir de ta destinée, bonne chance.[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Wise

Wise


Masculin Messages : 179
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 32
Localisation : A travers le monde
Clan : Fairy Tail

A la rencontre d'une famille Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre d'une famille   A la rencontre d'une famille Icon_minitimeDim 31 Jan - 16:15

C'est vrai, tu as raison. Je te prie d'accepter mes excuses pour mon erreur de compréhension Roignor. Je saurais te prouver que tes dernières paroles ne sont pas fausses, bien au contraire!

Wise se rappela que Nitro ne lui envoyait plus de missives depuis un certain temps déjà:

Je ne sais pas ce que fais Nitro, il doit lire le roman que j'me suis tapé pour apporter ma réponse
-fausse en plus-
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Admin
Nitro


Masculin Messages : 134
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 31

A la rencontre d'une famille Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre d'une famille   A la rencontre d'une famille Icon_minitimeDim 31 Jan - 17:18

Je suis caché, mais toujours présent !

La réunification de l'empire Lodoss/Marmo a eu lieu suite à un traité de paix entre cet Empire et un Clan du Mal. Quel fût ce clan ?
Revenir en haut Aller en bas
Roignor

Roignor


Masculin Messages : 46
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 31
Localisation : Vagabond
Clan : Fairy Tail

A la rencontre d'une famille Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre d'une famille   A la rencontre d'une famille Icon_minitimeDim 31 Jan - 17:42

Tu n'as pas a t'excuser Wink, je parle peut être sèchement mais avec humour What a Face

*laisse la place a Nitro te peur de le cacher*

A plus tard clown
Revenir en haut Aller en bas
Wise

Wise


Masculin Messages : 179
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 32
Localisation : A travers le monde
Clan : Fairy Tail

A la rencontre d'une famille Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre d'une famille   A la rencontre d'une famille Icon_minitimeDim 31 Jan - 17:52

Bonne route d'ici là! cria-t-il à Roignor alors qu'il s'éloignait

Wise se retourna vers Nitro:

Je n'abandonnerais en aucun cas, je trouverais!
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Admin
Nitro


Masculin Messages : 134
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 31

A la rencontre d'une famille Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre d'une famille   A la rencontre d'une famille Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:46

Bon, j'crois j'ai posé une question de merde. J'ai mal lu le Rp' hier soir et donc j'ai posé une question qui est bonne, mais j'ai la mauvaise réponse ><

Au final je crois que ta 1ere réponse est la bonne.

Excuse moi de t'avoir fais chercher pour rien.

*Tend un bâton à usage unique pour se faire battre*

Tiens, j'le mérite ! Mais y'a que toi qui peut l'utiliser et une seule fois ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Makarov
Admin
Makarov


Masculin Messages : 229
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 34
Localisation : baduk, kedok, boudok, dusso, sato
Clan : Fairy Tail

A la rencontre d'une famille Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre d'une famille   A la rencontre d'une famille Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:53

Ralalala Nitronul

*Chope Nitro et lui fou un coup*

Wise tu peux encore le taper j'ai pas utilisé son bâton, si tu veux pas le taper je peux le faire pour toi Twisted Evil


Dernière édition par Makarov le Dim 31 Jan - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail.forum2ouf.com
Contenu sponsorisé





A la rencontre d'une famille Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre d'une famille   A la rencontre d'une famille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la rencontre d'une famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail :: Accueil :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: