Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La Taverne

Aller en bas 
+11
Irenea
Kankuro
Roignor
Wise
Ephiron
gandalf
Briznuk
Lhuz
Nitro
TheWhiteMage
Makarov
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Wise

Wise


Masculin Messages : 179
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 32
Localisation : A travers le monde
Clan : Fairy Tail

La Taverne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:23

Wise, plus que content de l'attitude de son compagnon rigola à ses dires et répliqua:

Certains d'entre eux devraient prendre quelques leçons effectivement! Et si tu te vois en instructeur, alors apprends leur donc ce que signifie l'expression "se prendre une murge"!! Je te conseille le cours sur la chute en premier temps... Ils risquent de picoler un sacré nombre de fois avant de tenir le coup! Et puis... la taverne doit déjà être retapée, pas la peine de niquer le carrelage pour en rajouter une couche!

Il réussit à réquisitionner une des fioles qui trainait dans l'un des poches de Howl et en retira le bouchon avec ses dents avant de trinquer avec celui-ci:

A ton nombre de poches incommensurable! ... Et que le meilleur gagne!

Il mit le goulot à ses lèvres et déversa le tout dans sa bouche.

Revenir en haut Aller en bas
Howl

Howl


Messages : 4
Date d'inscription : 18/02/2010

La Taverne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:51

Je vidais directement cette première fiole après avoir trinqué.

Le meilleur ? En levage de coude ?
On devrait tout de suite attaquer au fut de bière et prendre chacun une chope. Sinon, toute mes fioles, ainsi que les tiennes, vont y passer.

Voyant les chopines propres derrière le comptoir je pu facilement les téléporter jusqu'à la table à côté de moi et pris une chaise.

Par contre les futs c'est toi qui va devoir les faire venir, je ne sais pas où ils sont et je ne peux donc pas les téléporter ...

J'attendais donc de voir Wise réagir et amener des tonneaux jusqu'ici, j'ébouriffais maladivement mes cheveux et commençait à me tourne les index.
Revenir en haut Aller en bas
Wise

Wise


Masculin Messages : 179
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 32
Localisation : A travers le monde
Clan : Fairy Tail

La Taverne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:09

Mouahahaha!!! BRIZNUK!! On a un défi il me semble.

Il s'en alla dans la réserve en rigolant:
Des chopes... des chopes... il est marrant lui.

Il revint alors avec deux énormes tonneaux, un sous chaque bras.

Les chopes c'est bon pour l'apéro... Nous on va taper un peu plus haut si tu veux bien! sourit-il d'un rire sadique et enjoué.

Il les déposa sur la table à laquelle se trouvait Howl et casse leur couvercle comme à son habitude, d'un coup de boule sec et puissant.

Je sais pas me téléporter mais tu vas voir que je porte bien assez longtemps le tonneau en l'air!
Il reprit à plus fortement: BRIZNUUUK!! Un défi! Tonneau! Bière! Bibine! Cervoise! Girafe!!!
Revenir en haut Aller en bas
ac!d

ac!d


Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 16/02/2010

La Taverne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:10

[font=Comic Sans Ms]Wise appelait tellement fort Briznuk, que même l'alcool n'avait réussi à complètement plomber mon sommeil. La dernière phrase de Wise me retentissait dans la tête :
''BRIZNUUUK!! Un défi! Tonneau! Bière! Bibine! Cervoise! Girafe!!! Girafe !!!! Girafe !!! Girafe!!! ''

En complément des hurlements de Wise j'entendais des sons de cloches.. J'avais ce que l'on pouvait appeler de sérieux mots de tête :
OHHHHH ! C'est toi la Girafe Wise ! Y'en a qui veulent dormir en paix bordel !
Revenir en haut Aller en bas
Wise

Wise


Masculin Messages : 179
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 32
Localisation : A travers le monde
Clan : Fairy Tail

La Taverne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:31

Wise regarda ac!d qui tentait de se relever tant bien que mal sur les coudes sur la table dans le fond de la taverne. Il alla lui balancer une chaise pour le rendormir mais il opta pour autre chose:

AC!D!!! ON EST DANS UNE TAVERNE ICI! puis il baissa d'un ton:
Et dans une taverne, on boit, on dort pas.

En se retournant, il vit que Howl s'impatientait.

Bon ben on va pas plus tarder... Je pensais que Briznuk se joindrait à nous...
Revenir en haut Aller en bas
Howl

Howl


Messages : 4
Date d'inscription : 18/02/2010

La Taverne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:05

Je refuse de boire au tonneau, cela manque de classe.

Mais je veux bien aligner 15 chopines d'un coup.

Je lui fait un énorme sourire et commence à téléporter une à une les chopines pour les remplir ensuite de ce liquide béni qu'est l'alcool de houblon.

M'est avis qu'Ac!d ne sait vraiment pas boire ...
Revenir en haut Aller en bas
Wise

Wise


Masculin Messages : 179
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 32
Localisation : A travers le monde
Clan : Fairy Tail

La Taverne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Fév - 3:05

Et je pense que tu as juste. Mais ne t'en fais pas, il apprendra bien assez vite par chez nous.

Wise le vit remplir l'équivalent d'un tonneau de bière dans 15 chopines. Il sourit puis reprit:

M'est avis qu'à force de tout téléporter, tu n'as même plus la force de soulever un tonneau de tes bras, voilà tout!

Il pouffa alors Mouahahaha!

Non sans rire, c'est toi qui voit. Briznuk m'a toujours donné envie d'apprendre comme ça alors c'est ainsi que m'est venue cette manière quelque peu barbare, dirons-nous...
Mais de l'alcool reste de l'alcool, quelque soit son récipient!


Il trempa son menton dans le tonneau et vint à humecter ses lèvres, sa langue et son palais de cette cervoise encore fraichement sortie de la cave à une température environnant les 6°C. Il en renifla les senteurs et sortit sa bouche de là en s'essuyant à l'aide d'un chiffon qui trainait sur la table.

Hmm... y'a pas à dire, elle vraiment bonne cette bignouse!
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Admin
Nitro


Masculin Messages : 134
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 31

La Taverne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Fév - 17:26

*Après quelques jours sans passer par la taverne le jeune Nitro vit, lorsqu'il arriva, une nouvelle tête qui buvait un coup avec Wise. Il ne remarqua même pas ac!d mort saoul sous le comptoir.*

Bien le bonjour à toi Howl ! Bienvenu dans notre humble taverne, je vois que tu as déjà pris quelques habitudes de la maison en te servant quelques verres ! Et bien je vais me joindre à vous deux si cela ne dérange pas vos retrouvailles.

*Il prit se dirigeât à la cave et remonta deux tonneaux de bière, il les ouvra et les but d'une traite.*

Hips ! A la votre les jeunes !

*Se tourna vers Wise*

Brizku est partit quelques jours en vacances afin de remplir ses réserves de bière. Tu as quelques jours pour t'entrainer à boire sans t'évanouir !
Revenir en haut Aller en bas
Richard Rhal

Richard Rhal


Masculin Messages : 29
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 31
Localisation : Derrier vous! Mnt aller savoir ce que j'y fait...:p
Clan : Fairy Tail

La Taverne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Fév - 22:34

Se dirige vers Wise et Howl
Et alors Wise? On invite plus ses amis?
Sourit à pleine dents et regarde avec envie les tonneaux qui viennent de cette cave sans fond et prend une chopine sur la table,la trempe dans un des tonneaux et la vide cul-sec
Alors vous me baptisé?
Faut bien me baptiser non?
Alors je fait quoi? Je mange un poisson rouge vivant et dois le faire ressortir encore en vie? heu...non? bon d'accord...alors quoi? L'alcool c'est trop facile


regarde les autres,attendant le défit
Revenir en haut Aller en bas
Wise

Wise


Masculin Messages : 179
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 32
Localisation : A travers le monde
Clan : Fairy Tail

La Taverne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Fév - 2:21

Ah oui, c'est vrai qu'il m'en avait parlé, de cette tournée spéciale! J'en avais oublié la date tu vois.

Wise proposa une chaise à Nitro pour qu'il se joigne à Howl et lui. Il lui apporta même une grande chope. Il rigola un grand coup en voyant que Richard voulait un défi et un vrai. Il réfléchit quelques instants puis lui dit alors:

Pète donc sur Nitro en l'insultant de "sale rat" et vois par la suite si tu restes dans la guilde! Mouahahahaha!!

Il s'étouffa presque dans son rire puis reprit son sérieux:

Mais non, je déconne! Je n'avais pas vraiment réfléchis à un défi... Pour tout te dire, j'suis pas du tout en état d'y réfléchir!! Je suis bien trop occupé à remplir ma panse et la vider quand j'y pense!
Dès qu'une idée me traversera l'esprit, je t'en ferais part, mais d'ici là... Tu vas ramener tes fesses avec nous pour boire un coup!


Wise s'en alla de nouveau chercher deux tonneaux supplémentaires étant donné qu'ils étaient maintenant quatre autour de la table.
Revenir en haut Aller en bas
ac!d

ac!d


Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 16/02/2010

La Taverne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Fév - 1:05

Je rêvais d'un bon tonneau de rhum. Je m'idéalisais que je buvais sans modération.. Puis soudain je me réveillais et vomis partout dans le bar.
Ah putin saleté d'alcool de merde. Va falloir que je m'y remettre avant j'étais une poche ça reviendra.

Je regardais les autres qui avait l'air motivés pour boire
c'est hallucinant ça mais vous par contre vous êtes une sacré bande de pochtron !
Revenir en haut Aller en bas
Wise

Wise


Masculin Messages : 179
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 32
Localisation : A travers le monde
Clan : Fairy Tail

La Taverne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Fév - 1:18

En voyant ac!d émerger dans un flot de gerbes Wise éclata de rire et lui lança:

Alors, on a le foie sensible? Ne t'en fais pas, ça devrais vite te passer! Je ne te propose pas de te joindre à nous cette fois, mais observe bien ceux avec qui tu aspires à vivre les années à venir!

Il leva son tonneau à deux mains et le porta à ses lèvres. Il ouvrit grand la bouche et déversa ce liquide frais dans son gosier. Sa bouche, telle un gouffre, absorbait le tout sans trop de peine à ne pas laisser déborder une seule goutte. Après avoir descendu près de deux litres et demi, Wise s'arrêta et reposa le tonneau sur la table. Il avala sa dernière gorgée de bière et dit alors:

Première leçon: Se rincer la bouche et l'œsophage, c'est primordial pour préparer ton corps et ton esprit à anticiper ce qui va suivre!
Revenir en haut Aller en bas
ac!d

ac!d


Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 16/02/2010

La Taverne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:29

Je regardais attentivement Wise me donner sa première leçon.
Maintenant que tu m'en parles ça me reviens. Je faisais ça aussi avant ouaip j'ai un peu perdu ..

Revenir en haut Aller en bas
Briznuk

Briznuk


Masculin Messages : 85
Date d'inscription : 29/11/2009
Clan : Brasserie Des Nains

La Taverne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 7:17

Wise qui veux apprendre aux gens à boire ahh v'la la gueule de la formation

Caché par la table face à lui, le nain venait à peine d'entrer qu'il avait déjà une chope en main pleine de cervoise fraiche
Revenir en haut Aller en bas
Wise

Wise


Masculin Messages : 179
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 32
Localisation : A travers le monde
Clan : Fairy Tail

La Taverne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Fév - 0:12

Wise vit Briznuk débarquer aussi frais qu'à son habitude bien qu'il devait déjà avoir rôdé dans plusieurs tavernes sur son chemin. Il le salua à bras ouverts.

Briz'!! Il serait temps, depuis le temps que je voulais qu'on picole, tu fais bien te pointer le bout de ta barbe!
Je t'en prie, ré-apprends donc à ac!d comment l'alcool se gère lorsqu'on est un homme, un vrai!


Las d'attendre plus longtemps, il plongea sa tête dans le tonneau et but plusieurs grosses rasades de cervoises avant de sortir de son immersion.

Aaaaah, à ton retour Briz'!!
Revenir en haut Aller en bas
Irenea

Irenea


Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 40
Clan : Les Celtics

La Taverne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:29

Irenea était de retour dans cette taverne si agréable...
Juste à temps pour entendre la dernière fanfaronnade de Wise... et pour le voir régurgiter sa dernière gorgée...

et ben, quel accueil charmant...
Elle s'assit sur le bar.

TAVERNIER! DU JUS DE BANANE...


Elle attendit que Wise la regarde vaguement...
Euh, je crois que j'avais un bar a réparer...
Revenir en haut Aller en bas
Wise

Wise


Masculin Messages : 179
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 32
Localisation : A travers le monde
Clan : Fairy Tail

La Taverne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Fév - 2:29

Lorsque Irenea pénétra leur taverne, il venait de recracher un fond de sa dernière gorgée, il est vrai qu'il avait déjà bu quelques litres de bière d'une traite. Cela avait éveillé un soubresaut bref qui le fit quelque peu régurgité mais il n'y prêta même pas attention. Il pouvait se boire le tonneau aisément maintenant qu'il avait été formé à boire.

Irenea!! Il serait temps que l'on te revoit parmi nous!! Tu vas pouvoir le voir toi même, on a des nouvelles têtes dans la guilde, tu feras bien assez vite leur connaissance, ils sont gentils.

Il réfléchit aux dernières paroles de la Celtique et dit alors:
Mais oui, t'as raison! On avait complètement oublié ça, il faut qu'on retape la taverne de fond en comble!!
Les tables cassées, le carrelage fendu, les murs tous sales... Oulaaaah, on a du pain sur la planche...
Faut fêter ça!!


Il s'en alla vers le comptoir, le Tavernier apportait déjà le jus de banane frais à Irenea, il gardait les bananes que Wise achetait dans un lieu frais en attendant que l'ambassadrice n'arrive pour les consommer. Wise prit alors le grand verre qu'il tenait en main et l'amena à Irenea:

Viens, ils vont se présenter à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Irenea

Irenea


Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 40
Clan : Les Celtics

La Taverne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Fév - 14:14

La mage se mit à rire...

Tu t'arrêtes jamais de boire toi?

Elle tendit le bras et se saisit du verre que le guerrier lui tendait. Elle sirota tranquillement...

Dis donc, au fait... moi je n'avais détruit que le bar... j'vais pas réparer le reste...

Elle se concentra brièvement, puis passa la main sur le dit comptoir, en marmonnant quelques mots inintelligibles pour les autres...
Alors le bar, que la mage, avait fendu se reconstitua... Elle avait envie d'agacer un peu Wise, aussi transforma t'elle la couleur du bar... rose à poids verts, voilà qui était parfais. pas à son goût, mais parfais pour embêter son ami...
elle se tourna vers lui. qui curieusement était de la même teinte que le bar...

voilà, c'est réparé...
Revenir en haut Aller en bas
Wise

Wise


Masculin Messages : 179
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 32
Localisation : A travers le monde
Clan : Fairy Tail

La Taverne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Fév - 17:24

Mouaaaaaaaargh!! Guézégza???

Wise passa sa tête au dessus du bar, en dessous et déplaçait sa tête sur les côtés pour analyser l'étrange phénomène survenu. Il regarda Irenea qui rigolait de plus belle et su dès lors qu'elle l'avait fait exprès.

Notre bar! Mon petit bar... Mon tout doux! Irenea! Rends lui sa couleur, je t'en supplie! Il ne doit pas subir ça, le pauvre... Quel traumatisme cela doit être.. un choc qui peut avoir des répercussions sur sa surface lisse! Cette surface si reluisante qui permet d'y faire glisser les chopes de bières sur 10 bons mètres!!

Wise courut vers son tonneau, le souleva pour en boire quelques gorgées avant de revenir vers elle après avoir tilté sur ce qui s'était passé:


Tu... Tu sais réparer n'importe quoi rien qu'avec ta magie...? Alors euh... Genre... Si j'te file assez de bananes pour que tu tiennes un mois... Tu nous réparera la taverne?

Les yeux de Wise pétillaient de mille feux bien qu'il se souvenait de la seconde partie. Il se retourna et vit le comptoir rosé tout de points parsemés. Il reprit:


Sans les effets secondaires?
Revenir en haut Aller en bas
Irenea

Irenea


Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 40
Clan : Les Celtics

La Taverne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Fév - 19:11

La mage se marrait toujours...

je t'ai dit que je n'étais pas humaine... Mais oui, je puis tout réparer et plus encore... Avec ou sans les effets secondaires, cela dépend si on est gentil avec ça et si j'ai assez de jus de banane...

Elle lui mis un coup de poing sur l'épaule...

Bah, t'es pas drôle, au moins, ça change de d'habitude... si tu tiens vraiment à ce que je lui redonne sa couleur d'origine... pffffffff.... pose tes mains dessus, et pense à la couleur en question...
ceci dit, avec le bar actuel, les choppes peuvent glisser jusqu'à exactement 12.76mètres...


La mage posa alors une main sur l'épaule de Wise, et attendit qu'il pose ses mains sur le comptoir...

Ne pense qu'à la couleur, hein, sinon, tu risques d'avoir des surprises... ou des invités bizarres... Si tu penses par exemple à un chat orange, il se peut qu'il y en ai un qui apparaisse... tu auras une drôle sensation de chaleur, mais ce n'est rien, juste l'apparence de mes pouvoirs...

Irenea attendait toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Wise

Wise


Masculin Messages : 179
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 32
Localisation : A travers le monde
Clan : Fairy Tail

La Taverne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Fév - 4:17

Coooooooool!!! pensa-t-il.
Il s'imagina alors tout plein de choses avant de se focaliser sur la couleur exacte qu'il voulait. Il avait en tête une forêt, et se représentait bien la fresque qui allait arborer le bar une fois qu'Irenea aurait agit de sa magie. Devant la forêt, il se figurait mentalement une femme nue avec un fut de bière à ses côtés. Puis il se dit que ça allait donner des conneries alors il changea tout son plan.


Attends hein... ça vient!


Il se dit qu'il fallait que figure toute la famille, tout le monde. Il s'imagina alors une scène où Briznuk lèverait deux chopes en l'air en rigolant, à ses côtés, lui assis en tailleur dans un jardin verdoyant; Makarov, souriant comme à son habitude, ferait un signe "V", "Peace" de sa main gauche et de l'autre il arroserait les quelques fraises parsemées ci et là. Nitro maintiendrait Ephiron sous son bras en levant son poing vers Makarov pour le défier une fois de plus. Richard et ac!d seraient aux côtés de Briznuk et de Wise, ac!d en plein soubresaut. Sakura serait en maillot de bain à rigoler avec toute la compagnie. Il se figura aussi Irenea, un jus de banane en main, venant d'une manière gracieuse de Makarov vers la troupe alcoolique. Enfin il imagina Howl, qui, en pleine marche vers Wise venait de téléporter un tonneau de bière juste à ses pieds.

Ca y est, j'ai la peinture exacte que je veux!

Il fronça les sourcils en y pensant encore plus fort... Il voyait le tableau de famille aussi net que cela l'aurait été permis.
Revenir en haut Aller en bas
Irenea

Irenea


Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 40
Clan : Les Celtics

La Taverne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Fév - 13:35

La mage concentra son vouloir, puisque Wise était prêt...

Elle fut assez déconcertée par le résultat... de l'herbe se mis à pousser au sol ET sur le bar, tandis qu'une fresque se dessinait sur le mur du fond...
la fresque était assez sympa d'ailleurs... Elle ne savait pas si se serait au goût de Sakura d'être affichée en maillot de bain. Bah, si ça ne plaisait pas à la jeune femme, elle pourrait arranger ça par la suite...
Brusquement, une jeune femme nue apparut, à peine masquée par un fut de bière en bois...

La mage lâcha brusquement Wise, dont les yeux s'était agrandit... et se mis à lui cogner sur le dessus de la tête!!!

Mais à quoi tu pensais espèce de cochon!!! Chaque mot s'accompagnant d'une petite frappe.

Irenea se releva et se tourna vers la demoiselle complètement perdue...

Veuillez excuser mon ami, je pense qu'il a des désirs que son esprit ne peut totalement oublier... elle enlaça la jeune femme.
Je vais vous renvoyer chez vous.

un halo bleu les enveloppa et la jeune femme disparu, on aperçu brièvement derrière elle une chambre inconnue, probablement la sienne...

Irenea soupira...

Je te laisse l'herbe ou je remet du parquet au sol?

Elle remis néanmoins le bar en état et de sa couleur habituelle...
Revenir en haut Aller en bas
Wise

Wise


Masculin Messages : 179
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 32
Localisation : A travers le monde
Clan : Fairy Tail

La Taverne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:13

Wise, ébahit, vit les femme nue disparaitre aussi vite qu'elle n'était apparue. Son moral en pâtit plus que son physique lorsqu'Irenea le frappait...

Une femme... Nue... Et belle en plus... Il reprit à voix haute.

Pourquoiiiiiii!? Ireneaaaaa, quelle cruauté!
cria-t-il en se protégeant la tête pour ne pas se faire battre de nouveau. Il regarda autour de lui et remarqua alors la fresque: parfaitement comme il l'avait imaginée. Qui plus est, Sakura était en maillot de bain deux pièces...
Le cliché était la représentation exacte de ce à quoi il pensait.
Il se mit à sourire puis reprit son sérieux:


C'est impeccable, je ne pouvais pas m'attendre à mieux, tout est là. Cette fresque égayera la Taverne pour sûr. Dorénavant, une ambiance encore meilleure règne en ces lieux.
Il regarda alors le sol et reprit:

Par contre... Si tu pouvais faire en sorte que le parquet revienne, ça serait bien.
Il rigola.
Un jardin suffit amplement.

Il regarda Irenea avec sincérité puis lui dit:

Tu nous fais une belle démonstration de tes capacités Irenea. Tu es grande; grande au sens où tu es capable de bien des choses et que tu utilises ton pouvoir pour bâtir des liens et non détruire des biens. Je suis heureux que tu sois parmi nous, vraiment.

Il fit le tour du bar en aplatissant l'herbe sous ses pieds puis revint un verre en main.
Un jus de banane pour la peine!? lança-t-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Irenea

Irenea


Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 40
Clan : Les Celtics

La Taverne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Fév - 17:40

Irenea pris le jus de banane en souriant, puis fit un clin d'oeil à Wise...

Pour te remercier pour le jus et le compliment...

elle ferma les yeux, puis l'herbe disparu peu à peu. laissant place à un magnifique parquet foncé.

Tu sais... j'ai détruit aussi... j'ai pris de nombreuses vies... Mais cela a laissé des traces. indélébiles dans mon coeur et dans mon esprit. Ainsi que dans l'âme de mon 1er mari... cela nous a détruit...

Alors je préfère construire, maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Wise

Wise


Masculin Messages : 179
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 32
Localisation : A travers le monde
Clan : Fairy Tail

La Taverne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:23

Wise admira le parquet tout neuf et fit quelques pas sur celui-ci. Il ne grinçait plus aussi fort qu'avant, on entendait juste les frottements entre ses bottes de cuir et le bois. De l'autre côté du bar, les dalles carrelées étaient aussi toutes refaites, sans impuretés. Il sourit puis réagit aux dires d'Irenea:

Quelque soit ton passé, aussi incroyable qu'il puisse être, tu peux aller de l'avant en changeant tes choix et tes gouts.
Il ne faut pas oublier son passé, mais en aucun cas on ne doit en faire une obsession. Tout ce qui a été vécu est bon à prendre, à titre de bons souvenirs ou d'expériences dont on a tiré certaines leçons.
Tu es d'autant plus grande que tu vis avec un lourd passé. C'est un fardeau que tu portes et acceptes en vivant jours après jours. Sois fière d'être qui tu es et fière d'être ce que tu es devenue.



Wise sourit et regarda tous les membres de la guilde autour de lui.

C'est notre philosophie à Fairy Tail. Qui que tu sois, tu restes toi et tu le seras encore demain. Suis ta voie, ton cœur et ton chemin. Retournes toi parfois pour observer ton parcours, tu constateras que tu as défriché un sentier que toi seul était capable de pratiquer.

Wise rigola un grand coup et vint se poster devant son tonneau.

Ca donne soif d'utiliser autant de salive!!! A Fairy Tail et ses amitiés! cria-t-il en faisant un clin d'œil à Irenea.

Il souleva le baril et bu gorgées sur gorgées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Taverne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail :: Partie générale :: La Taverne-
Sauter vers: