Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Irenea, ambassadrice des Celtics, mais amie avant tout!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Irenea

Irenea


Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 40
Clan : Les Celtics

Irenea, ambassadrice des Celtics, mais amie avant tout! Empty
MessageSujet: Irenea, ambassadrice des Celtics, mais amie avant tout!   Irenea, ambassadrice des Celtics, mais amie avant tout! Icon_minitimeMer 10 Fév - 12:06

Bonjour à tous,

je me présente Irenea, ambassadrice des Celtic, je suis en charge de toutes les relations diplomatiques de mon clan.
Mais je ne suis pas là pour ça aujourd'hui.

Je me suis faite invité par un ami, voyageur semble t'il, qui m'a promis du jus de banane en échange...
Euh, je viens aussi pour vous connaître un peu plus...
Je ne suis pas intéressée QUE par le jus de banane
, quoi-que - in petto...
Revenir en haut Aller en bas
Wise

Wise


Masculin Messages : 179
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 32
Localisation : A travers le monde
Clan : Fairy Tail

Irenea, ambassadrice des Celtics, mais amie avant tout! Empty
MessageSujet: Re: Irenea, ambassadrice des Celtics, mais amie avant tout!   Irenea, ambassadrice des Celtics, mais amie avant tout! Icon_minitimeMer 10 Fév - 13:12

Wise n'avait pas prévu l'arrivée d'Irenea aussi tôt, mais cela ne l'empêcha pas de préparer un bon jus de banane comme elle les aime. Il avait acheté celles-ci au même endroit que d'habitude, sur un marché d'anciens marchands itinérants qui avaient élu domicile dans un campement entre la cité des Celtics et celles des Fairy Tail. Il accueillit Irenea à bras ouverts.

Mais qui voilà!? Comment vas-tu Irenea? Ca me fait plaisir que tu viennes nous rendre visite chez nous, Fairy Tailiens! Je te présente notre guilde! Mais... que dirais-tu de venir boire un verre à la taverne? Il y aura ta boisson préférée, bien entendu. Je les ai faite moi même, sans l'aide de tavernier!
Revenir en haut Aller en bas
Makarov
Admin
Makarov


Masculin Messages : 229
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 34
Localisation : baduk, kedok, boudok, dusso, sato
Clan : Fairy Tail

Irenea, ambassadrice des Celtics, mais amie avant tout! Empty
MessageSujet: Re: Irenea, ambassadrice des Celtics, mais amie avant tout!   Irenea, ambassadrice des Celtics, mais amie avant tout! Icon_minitimeMer 10 Fév - 15:52

Après sa petite sieste de midi Makarov se promène dans les couloirs du palais, le calme apaisant lui offrait un réveil calme qu'il appréciait beaucoup. Il entendit Wise parler dans l'entrée, Tout en se dirigeant vers celle-ci il hurla.

J'ai entendu parler de banane ? Qui qui mange de la banane ? Moi aussi je n'en veux

Après être arrivé dans l'entrée il vis alors que Wise n'était pas seul , avec lui une inconnu lui faisait face.

OH j'avais pas vu que tu avais une invitée.... Je me présente Makarov, maitre de ces lieux. Que diriez vous de venir à notre taverne, il y aura surement des bananes là-bas au pire on trouvera bien quelqu'un pour aller en chercher
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail.forum2ouf.com
Wise

Wise


Masculin Messages : 179
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 32
Localisation : A travers le monde
Clan : Fairy Tail

Irenea, ambassadrice des Celtics, mais amie avant tout! Empty
MessageSujet: Re: Irenea, ambassadrice des Celtics, mais amie avant tout!   Irenea, ambassadrice des Celtics, mais amie avant tout! Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:16

Wise rigola en voyant arriver Makarov en mandant bananes à son tour.

Papy! Et bien entendu, ça sera à moi d'aller chercher les bananes hein!?
Ca ne me dérange pas, au contraire! Installes donc Irenea à la taverne, je me charge d'aller prendre des réserves Irenea, ambassadrice des Celtics, mais amie avant tout! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Irenea

Irenea


Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 40
Clan : Les Celtics

Irenea, ambassadrice des Celtics, mais amie avant tout! Empty
MessageSujet: Re: Irenea, ambassadrice des Celtics, mais amie avant tout!   Irenea, ambassadrice des Celtics, mais amie avant tout! Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:19

Merci de votre accueil!!!


Elle fixa le nouveau venu avec intensité

c'est bien la première fois que je trouve une autre personne qui boit du jus de banane!!!
Ravie de faire votre connaissance!
Avant de visiter la taverne, l'un de vous pourrait me faire visiter les lieux?
Revenir en haut Aller en bas
Makarov
Admin
Makarov


Masculin Messages : 229
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 34
Localisation : baduk, kedok, boudok, dusso, sato
Clan : Fairy Tail

Irenea, ambassadrice des Celtics, mais amie avant tout! Empty
MessageSujet: Re: Irenea, ambassadrice des Celtics, mais amie avant tout!   Irenea, ambassadrice des Celtics, mais amie avant tout! Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:32

Regarde Wise

Mais nan Nitro sera là, tu ne va pas laisser ton invitée seul.

Puis se tourne vers Irenea

Disons que je ne peux pas faire autrement que boire les bananes, ah les année passe que voulez vous...
Je laisse le soin à Wise de vous faire découvrir le palais, le temps que je me rende à la taverne vous aurez déjà fais le tour du palais
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail.forum2ouf.com
Roignor

Roignor


Masculin Messages : 46
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 31
Localisation : Vagabond
Clan : Fairy Tail

Irenea, ambassadrice des Celtics, mais amie avant tout! Empty
MessageSujet: Re: Irenea, ambassadrice des Celtics, mais amie avant tout!   Irenea, ambassadrice des Celtics, mais amie avant tout! Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:54

Roignor entra par la grande porte sans trop de bruit

Bonjour tout le monde, bienvenu Irenea Very Happy, sa me fais plaisir de voir que nous avons quelques visites de l'extérieur What a Face.
A croire que tout les autres sont mort Laughing

Sa fais bien longtemps que je n'ai pas entendu parler des Celtic et pourtant c'est un clan avec lequel j'ai de bon souvenir Smile, votre clan se porte bien ?

Ce sert un verre d'eau
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Admin
Nitro


Masculin Messages : 134
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 31

Irenea, ambassadrice des Celtics, mais amie avant tout! Empty
MessageSujet: Re: Irenea, ambassadrice des Celtics, mais amie avant tout!   Irenea, ambassadrice des Celtics, mais amie avant tout! Icon_minitimeMer 10 Fév - 23:13

*A les oreilles qui sifflent*

Tiens, on parle de moi !

*Arrive en fracas dans le petit bureau ovale*

Ai-je bien entendus parlé de boisson ? Alors on attend pas Nitro ?

*Tout en faisant le pitre il se rendis compte qu'une jeune demoiselle était au centre de l'arc de cercle que formait ces trois mâles*


Bien le bonjour à vous damoiselle ! Le jus de banane très peu pour moi, je le laisse à Maka' qui ne peu plus que manger cet aliment et pour cause, à son age on à plus trop de dents. Par contre je veux bien me joindre à vous pour boire une petite mousse.
Revenir en haut Aller en bas
Wise

Wise


Masculin Messages : 179
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 32
Localisation : A travers le monde
Clan : Fairy Tail

Irenea, ambassadrice des Celtics, mais amie avant tout! Empty
MessageSujet: Re: Irenea, ambassadrice des Celtics, mais amie avant tout!   Irenea, ambassadrice des Celtics, mais amie avant tout! Icon_minitimeVen 12 Fév - 5:22

Et bien suis moi, nous allons de ce pas faire le tour de la cité et je te montrerais les différents coins que nous jugeons importants!

Wise emmena Irenea avec lui et ils marchèrent tranquillement dans le quartier réservé à l'accueil des invités de la guilde:


Alors, comme tu l'as trouvé toute seule en arrivant, tu peux voir qu'ici nous nous trouvons dans la partie qui permet à tous nos amis de venir pour la première fois, nous leur faisons ainsi découvrir les lieux pour qu'ils s'y repèrent lors de leurs prochaines venues. Et...

Il pointa son doigt vers un bâtiment très bien entretenu autour duquel il y avait une pelouse tondue avec une parfaite homogénéité.

Voici le bureau des recrutements. Tu en connais les fonctions, elles ne sont pas différentes des autres clans. Nous avons cloué un petit boitier en bois au mur dans lequel se trouvent les formulaires à remplir pour prétendre postuler chez nous.


Il lui fit signe d'aller dans une petite rue pavée. Ils avancèrent en direction de l'agora Fairy Tailienne:

L'agora! Ou la salle des ventes. Ici ont lieu toutes les ventes et tous les achats qui peuvent s'effectuer dans la Cité. Bien entendu, les invités ou amis peuvent y participer en proposant des affaires ou en bénéficiant de celles-ci .


Il pivota légèrement sur la gauche et avança de quelques pas se faisant suivre par l'ambassadrice des Celtics:

Notre quartier général, où nous prenons certaines décisions et nous réunissons pour émettre d'éventuelles idées pour l'agencement de la guilde ou autre...
Viens, je vais te montrer le quartier diplomatique et littéraire.


Ils traversèrent un jardin joliment fleuri dans lequel se trouvait même un petit potager.

...Notre papy ménage son dentier... Et puis ça a toujours été bon pour la santé les légumes!

Ils longèrent un mur assez grand et débouchèrent sur une petite place ronde toute faite de pavés blancs contenant des pierres dont la couleur ressemblait à celle du saphir. Deux bâtiments, à la façade presque demi-circulaire, se dressaient de part et d'autre de la place. Wise présenta en premier celui dont ils venaient de longer l'un des murs:

Nous sommes ici sur la place des aventuriers et là est notre Grande Place, que vous appelez communément chez vous l'Ambassade. On y reçoit des demandes d'alliance ou de PNA. D'ailleurs, tu m'avais parlé d'un éventuel PNA entre Celtics et Fairy Tail non? Passes donc faire ta demande de signature d'un pacte de non-agression, maintenant que nous en acceptons, ta demande sera traitée dans les plus brefs délais! Very Happy

Il se retourna et montra le second bâtiment avec un large sourire aux lèvres:


Mon deuxième bâtiment préféré! Que nous avons surnommé "Péripéties des Héros" pour la simple et unique raison que c'est en ce lieu que nous venons rédiger des histoires sorties de notre imagination ou bien des récits de choses vécues... Pour ma part, j'y ai déjà laissé quelques écrits sur mes aventures passées. Je devrais bientôt rendre publique la suite de mon "autobiographie partielle". Bref! Continuons!


Ils marchèrent encore sur quelques mètres avant d'entendre une petite musique de fond. Wise sourit à cette mélodie qu'il connaissait si bien. Ils s'approchèrent de la bâtisse la plus importante de la cité:


Je te présente notre TAVERNE!!! Bâtiment n°1 au classement et dans nos cœurs!
Au rez de chaussée, on s'amuse en buvant un coup la plupart du temps! C'est un lieu de détente où règne la bonne humeur de chacun... "Jamais de problèmes en vue du tant qu'on compte les futs!" est l'un de mes proverbes préférés!
A l'étage, papy nous offre de nombreux divertissements et on s'y échange quelques blagues. En parlant de ça, j'avais découvert des blagues assez drôles chez vous que j'ai ramené ici, j'espère que tu ne m'en veux pas trop...

Que dirais-tu de venir boire un verre maintenant que nous y sommes hein?
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Irenea, ambassadrice des Celtics, mais amie avant tout! Empty
MessageSujet: Re: Irenea, ambassadrice des Celtics, mais amie avant tout!   Irenea, ambassadrice des Celtics, mais amie avant tout! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Irenea, ambassadrice des Celtics, mais amie avant tout!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: