Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Blood Sand

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kankuro

Kankuro


Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Devant son bureau
Clan : Blood Sand

Blood Sand Empty
MessageSujet: Blood Sand   Blood Sand Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:21

Après quelque jour de marche Kankuro arriva au château des Fairy Tail , une énorme porte se présenter devant lui .Il entra dans la cour pour rejoindre le bureau de Makarov.

Il vu personne dans le bureau et décida de lui laisser un parchemin . Le parchemin diser:

-Bonjour a vous chef des Fairy Tail je suis Kankuro ambassadeur des Blood Sand . Je vous adresse se parchemin pour vous demander une alliance entre nos 2 clan . Notre alignement est le bien . Notre chef Kisuke que Makarov doit connaitre tien a cette alliance .

-Si vous avez d'autre questions posez les moi je me ferais un plaisir d'y répondre parce présenter sont clan n'est pas une chose facile .

Après avoir écrit se parchemin Kankuro leur laissa une bouteille d'hydromel et s'en alla dans son château .


Kankuro Ambassadeur des Blood Sand
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Admin
Nitro


Masculin Messages : 134
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 31

Blood Sand Empty
MessageSujet: Re: Blood Sand   Blood Sand Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:54

*Nitro virevoltait dans les couloirs du château, il passa devant une porte et vit un couteau planté dans la porte.*

Mais quel est l'abrutie qui à abimé cette magnifique porte !

*Il s'arrêta de parler et vit le parchemin sur la porte. Il s'installa au bureau et se mit lire le bout de papier.*

Hum... Kankouro.... ambassadeur....Blood Sand... DEMANDE D'ALLIANCE !!!

*Il se mit à rire en voyant la demande et commençât à écrire la réponse.*

Bonjour à vous chère Kankuro ! Bienvenu chez nous. J'ai pris note de votre demande d'alliance entre nos deux clans. Toutes fois, je suis pas trop chaud au niveau des alliances car en tant qu'assassin une alliance est synonyme de restriction de meurtres. Et comme ces temps-ci les victimes se font assez rares ce serait un manque à gagner pour moi !
Enfin je ne suis pas seul à décider et laisse la parole à mes confrères.
Mais allez donc dans la taverne boire un coup que Makarov vous paieras avec plaisir !

*Une fois fini, Nitro plantât le couteau et le parchemin dans la porte, là ou il avait trouvé la demande.*
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro

Kankuro


Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Devant son bureau
Clan : Blood Sand

Blood Sand Empty
MessageSujet: Re: Blood Sand   Blood Sand Icon_minitimeVen 12 Fév - 11:49

Kankuro revint aprés quelque jour devant le bureau et vit le parchemin planter d'un couteau sur la porte. Il pris le parchemin et lu.
Après l'avoir lu il écrivi un petit texte.

-Je suis ravi que vous prenez notre cas .Je comprend votre descision mais attendons la réponce de Makarov voulez vous.

Après avoir écrit le mot il replanta le parchemin dans la porte avec une autre bouteille d'hydromel.Il repartit pour son ambassade
Revenir en haut Aller en bas
Makarov
Admin
Makarov


Masculin Messages : 229
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 34
Localisation : baduk, kedok, boudok, dusso, sato
Clan : Fairy Tail

Blood Sand Empty
MessageSujet: Re: Blood Sand   Blood Sand Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:35

Après avoir rencontrait Nitro dans le palais, Makarov était partit voir se fameux parchemin. Arrivé devant la porte il vois que plusieurs trou commencer à abimer celle-ci

Oulalala si je chope ce qui habime ma porte a coups de couteux sa va barder...

Après avoir pris le parchemin et l'avoir lu il faisait silence devant le parchemin pour réfléchir.

Hum un allié, kisuke...... kisuke..... ah oui je vois, c'est donc le chef de ce clan... ok.... d'accord...... humhum...... arg clan du bien....
C'est assez embêtant, même si nous somme plutôt neutre nous avons plus de tueurs que de gentils garçon chez nous malheureusement et les victimes se faisant déjà rare, j'ai bien peur que si nous faisons des alliances leurs victimes ne se fasse encore plus rare.

Mais je prends votre demande en considération et nous allons voter dans le clan pour savoir si oui ou non le clan est d'accord pour cette alliance. En attendant allons a la taverne boire un verre c'est moi qui invite
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail.forum2ouf.com
Kankuro

Kankuro


Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Devant son bureau
Clan : Blood Sand

Blood Sand Empty
MessageSujet: Re: Blood Sand   Blood Sand Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:57

Kankuro revins après quelque jour dans son ambassade. Il alla pour la énième fois dans le bureau de l ambassade mais dans le couloir qui mènent a celui-ci croisa Makarov un papy avec de long cheveux blanc qui montré sa longue vie mais très sage .

-Bonjour Makarov je suis Kankuro . Mon chef tien a cette alliance ,je sais que si on s'allie vos kill baissera mais qui dit mieu qu'une alliance entre amie de bataille ( Vous et Kisuke).

-Je laisse le vote de votre clan en espérant que cela va être positif .

Après que Kankuro est parlé a Makarov il le salua avec noblesse est s'en alla pour la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Wise

Wise


Masculin Messages : 179
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 32
Localisation : A travers le monde
Clan : Fairy Tail

Blood Sand Empty
MessageSujet: Re: Blood Sand   Blood Sand Icon_minitimeDim 14 Fév - 18:11

Wise entra dans la grande Place et pénétra la salle dans laquelle Kankuro avait fait sa demande d'alliance. L'ambassadeur des Blood Sand avait eu une curieuse façon de venir proposer cette alliance. C'est du moins ce que Wise pensait.
Il décida alors de parler afin de ne plus faire patienter leur hôte.

Nous nous sommes concertés, les membres du clan et moi même, et après maints débats, vous nous verrez désolé de devoir décliner cette offre d'alliance. Nous ne sommes pas prédisposés à devenir vos alliés.
Tu transmettras nos amitiés à ton clan et à Kisuke. Vous pouvez toujours venir boire un verre si l'envie vous en prend, cela ne change en rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Makarov
Admin
Makarov


Masculin Messages : 229
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 34
Localisation : baduk, kedok, boudok, dusso, sato
Clan : Fairy Tail

Blood Sand Empty
MessageSujet: Re: Blood Sand   Blood Sand Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:28

Effectivement, nous déclinons votre demande, simplement car la plus part de nos membres sont pour le mal. et ca n'irai pas vraiment un clan du mal allié avec un clan du bien. Mais comme le dis wise, vous êtes quand même les bienvenu à notre taverne et dans notre cité. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail.forum2ouf.com
Kankuro

Kankuro


Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Devant son bureau
Clan : Blood Sand

Blood Sand Empty
MessageSujet: Re: Blood Sand   Blood Sand Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:05

Kankuro écouta Wise et Makarov avec attention .Il attendi que les deux compère parlé.


Ce n'est pas grave .Je comprend clairement votre décision .



Kankuro rentra dans son château un peu déçu mais se n'est pas grave car il savait qu'il était le bienvenue au bar .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blood Sand Empty
MessageSujet: Re: Blood Sand   Blood Sand Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blood Sand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail :: Place des Aventuriers :: La grande place-
Sauter vers: