Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ac!d, Mémoires d'outre tombe.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ac!d

ac!d


Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 16/02/2010

Ac!d, Mémoires d'outre tombe. Empty
MessageSujet: Ac!d, Mémoires d'outre tombe.   Ac!d, Mémoires d'outre tombe. Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:14

Je marchais comme à mon habitude d'un pas décidé dans cette nature, qui petit à petit devenait mienne, je me sentais en osmose avec elle. J'écoutais délicatement le bruit du vent qui remuait délicatement les feuilles des arbres. Je m'assis au pied d'un arbre sûrement centenaire et je réfléchissais à tout les péripéties que j'avais pu vivre et celle que j'avais pu endurer. Mon rapprochement de la nature étais loin d'être anodin. J'avais été blessé, persécuté, et j'avais failli pendant longtemps toucher le fond, mais malgré tout cela je ne fus jamais anéantis. Ma destinée était écrite et je devais l'honorer. Comme chaque soir je m'approchais du cimetière où reposaient les corps de mes parents.

Ac!d, Mémoires d'outre tombe. 2008-09-21-cimetiere

Je m'agenouillais en face de leurs tombes et posais comme à mon habitude quelques fleurs fraichement cueillies, en ayant une forte pensée pour eux, qui avaient été injustement bannis de ce monde, égorgés de sang froid par un être sans aucune pitié. Chaque jour, pour me venger de la mort arbitraire de mes géniteurs, je prenais mon épée et l'appuyais délicatement sur la jugulaire d'un inconnu. La soirée était un instant pacifiste pour moi, un instant de recueil en mémoire de mes parents . Le souvenir terrifiant des têtes de mon père et de ma mère jonchant le sol était emprisonné dans mon âme. Je me relevais calmement le regard perçant, ému par tout ces anciens souvenirs qui avaient été réduits à néant, l'esprit altéré par une vague d'émotion et de haine, je marchais vers un chemin inconnu. Mais où me menait cette destinée, la seule chose en laquelle j'avais réellement confiance. Je poursuivais mon chemin tel un zombi drogué par mes pensées, j'arrivais devant une petite bâtisse assez bien faite. Je me rapprochais pour voir ce qu'il y avait inscrit sur la porte : '' Taverne Fairy Tail''. Sans trop réfléchir je poussais la porte de la taverne, je m'assis au comptoir et commandai un verre de Rhum. Je devais absolument essayer de rayer ses souvenirs macabres de ma mémoire, ne pas vivre dans le passé mais dans le présent. La soirée déjà bien entamée, un homme qui jouait jusque là au billard s'approcha de moi, il était assez imposant, il portait une veste sombre, son visage était marqué par des blessures qui devaient être certainement dû à de nombreux affrontements. Je continuais calmement à siroter mon verre quand il m'adressa la parole :
Tu crois que c'est en buvant du Rhum que tu vas faire passer tes soucis ?
Surpris je lui répondis :
je les oublirai au moins le temps d'un soirée.
L'homme sourit et me demanda avec un grand calme :
Si cela n'est pas trop indiscret, pourrais-je savoir quels sont les raisons pour lesquelles vous vous noyez dans l'alcool.
J'étais déjà à mon cinquième verre, désespéré je lui racontait mon histoire, mes meurtres, mon désespoir, je lui racontais toute ma vie en détail avec une immense sincérité et une émotion sans précédent.
L'homme me rassura calmement :

je comprends parfaitement cela, mais il faut à tout prix se battre pour vaincre le passé si dur soit il à avaler.
Encore ému par ces paroles je lui demandais :
Mais qui êtes vous ?
Il me répondit je suis Nitro un des membres des Fairy Tail. Ce nom me rappelait quelque chose, je restais un instant muet devant lui puis je me souvins, c'était le nom qu'il avait écrit sur la porte de la taverne. Je tombai de ma chaise violemment.
Le lendemain je me réveillais dans un lit dans un pièce situé à l'étage, je ne me rappelais plus de grand chose, à part de cette personne Nitro.
Je le vis, je lui adressa un sourire :

Merci de m'avoir hébergé je ne suis que très peu habitué à boire.
Nitro rigola :
Il n'y a pas de problème.
Je le regardais fixement et lui dis :
vous êtes quelqu'un de bien agréable, j'aimerai bien faire la connaissance de vos équipiers
Nitro me sourit et me dit :
ils ne devraient pas tarder à arriver
Je fis une confidence à Nitro :
J'aimerai bien passer quelques tests, pour voir si je serrai apte à combattre à vos cotés.
Nitro me répondit calmement :
Il n'y a que moi et mes camarades pour en juger
J'attendais alors calmement l'arrivée des autres membres des Fairy Tail.



[Hrp]
Pseudo : ac!d
Sexe : Masculin

Caractéristiques, Morts et joueurs tués : Seront envoyés par mp aux membres le désirant.


Niveau : 303 ( J'xp en ce moment je pense faire un arret au level 666 et pourquoi pas monter level 1000 si j'ai le courage Smile )


Équipements (je recherche activement le reste du destructeur )
Casque du destructeur
Perle des ténèbres
Armure du destructeur
Souffle embrasé du dragon
L'ame du Dragon
Bottes de corail


Pourquoi rejoindre la famille Fairy Tail ?
Ce que je recherche avant tout dans un clan et l'ambiance. Je recherche un clan sympa, qui se prend pas trop la tête, mais qui n'en est pas pour le moins exigeant avec ces membres. Je recherche un clan qui ne mise pas sur la quantité mais sur la qualité et je pense réellement que c'est votre cas. Enfin un clan pour moi c'est avant tout une famille, qui doit me comprendre et que je dois comprendre et avec je partage beaucoup de choses, des passions, des délires, mais aussi des moments durs et difficiles.


Pourquoi nous devrions vous prendre ?
J'ai essayé par dessus tout de vous montrer ma motivation, j'espère ne pas vous avoir déçu.

Resterez-vous fidèle au clan ?
La fidélité est un principe essentielle pour moi, il faudrai vraiment que vous m'insultiez pour que je parte du clan, si bien entendu je suis accepté .. =)

Engagez-vous à participer à la vie du clan sur le forum et sur le jeu ?
Je ferrai bien entendu le maximum.

Aviez-vous eu un clan avant nous ? Si oui, le(s) quel(s) et la raison de votre départ
Oui parmis les principaux, Les Happy bloody qui manquent dorénavant cruellement d'activité..
Les memories, un clan de valereux combattants motivés, je suis parti à cause d'un de mes coéquipiers ne faisant que des remarques bien méchantes. Remarques qui avaient déjà causé le départ d'un des membres. Il n'était pas à sa première fois et n'accepte pas ses tords.


Quels sont vos objectifs sur les Terres Argentées ?
Bien entendu devenir quelqu'un de reconnu et de crains. Etre reconnu tout d'abord pour mon Honnéteté, et crains pour le nombre de meurtre que j'aurai commis.

A quoi passez-vous votre Journée/Soirée ? Tuer ? S'entraîner ? Soigner ? Ecrire des Histoires ?
Plus principalement en ce moment l'xp, l'entrainement donc. La plupart du temps ou je n'xp pas je tue, j'égorge et je massacre.

-Êtes vous actif ? ( xp, connexion sur votre personnage )
Oui.

[/Hrp]


Dernière édition par ac!d le Lun 16 Aoû - 2:07, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Makarov
Admin
Makarov


Masculin Messages : 229
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 34
Localisation : baduk, kedok, boudok, dusso, sato
Clan : Fairy Tail

Ac!d, Mémoires d'outre tombe. Empty
MessageSujet: Re: Ac!d, Mémoires d'outre tombe.   Ac!d, Mémoires d'outre tombe. Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:49

Bonjour Ac!d et bienvenu chez les Fairy Tailiens je tiens à te féliciter pour ton RP et aussi pour ta candidature en général, bien faite et très complète.

En attendant que les autres membres arrivent je te propose de te promener dans les différentes portes de notre palais pour t'amuser et te détendre
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail.forum2ouf.com
ac!d

ac!d


Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 16/02/2010

Ac!d, Mémoires d'outre tombe. Empty
MessageSujet: Re: Ac!d, Mémoires d'outre tombe.   Ac!d, Mémoires d'outre tombe. Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:53

Bonjour Makarov, je te remercie pour ton compliment, il me fait extrêmement plaisir. Je vais écouter ton conseil et faire un petit Yeti Sport. =)
Revenir en haut Aller en bas
Makarov
Admin
Makarov


Masculin Messages : 229
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 34
Localisation : baduk, kedok, boudok, dusso, sato
Clan : Fairy Tail

Ac!d, Mémoires d'outre tombe. Empty
MessageSujet: Re: Ac!d, Mémoires d'outre tombe.   Ac!d, Mémoires d'outre tombe. Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:55

Oui il y a des records à battre d'ailleurs ^^ bonne amusement.

Mes camarades devraient passer dans la soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail.forum2ouf.com
Nitro
Admin
Nitro


Masculin Messages : 134
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 31

Ac!d, Mémoires d'outre tombe. Empty
MessageSujet: Re: Ac!d, Mémoires d'outre tombe.   Ac!d, Mémoires d'outre tombe. Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:51

Yo Ac!d ! C'est vrai que tout voulais faire une pause à ton 666, Satan sort de ce corps !

Moi j'suis pas trop pour ton entrée pour 2 raisons. Tout d'abord t'es un cible potentielle pour moi et la deuxième tu es devant moi au classement Pk'. Et ça c'est trop ! xD

Nan sérieusement, j'aime bien ta présentation même si tu essaye de reprendre un peu comme la candidature de Richard Rhal ou tu fait intervenir un perso' en l'occurrence moi. ^^

J'te souhaite quand même bonne chance pour ton entrée chez nous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ac!d

ac!d


Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 16/02/2010

Ac!d, Mémoires d'outre tombe. Empty
MessageSujet: Re: Ac!d, Mémoires d'outre tombe.   Ac!d, Mémoires d'outre tombe. Icon_minitimeMer 17 Fév - 0:09

Bonjour Nitro, je vais être sincère j'ai pas trop lu le Rp de Richard Rhal, je l'ai juste survolé pour avoir une notion de longueur. Bah écoute je sais que t'es blazé que je sois devant toi au classement pk Razz. Merci Nitro.
Revenir en haut Aller en bas
Wise

Wise


Masculin Messages : 179
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 32
Localisation : A travers le monde
Clan : Fairy Tail

Ac!d, Mémoires d'outre tombe. Empty
MessageSujet: Re: Ac!d, Mémoires d'outre tombe.   Ac!d, Mémoires d'outre tombe. Icon_minitimeJeu 18 Fév - 3:10

Les gars, et si on faisait un flash back un au plus tôt pour voir qui était meilleur niveau classement pk hein? Twisted Evil

Salut à toi Ac!d! Je commencerais par te dire que j'ai apprécié ta présentation, tu sais formuler des phrases convenablement et c'est agréable à lire. Ma foi, si tu es sympa, que tu aimes déconner et que tu as un esprit fidèle... Je pencherais en ta faveur concernant ton admission parmi nous.
Bonne chance! Et viens donc boire un coup à la taverne en attendant ta sentence!
Revenir en haut Aller en bas
ac!d

ac!d


Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 16/02/2010

Ac!d, Mémoires d'outre tombe. Empty
MessageSujet: Re: Ac!d, Mémoires d'outre tombe.   Ac!d, Mémoires d'outre tombe. Icon_minitimeJeu 18 Fév - 12:39

Coucou Wise, merci pour tout ce que tu dis de moi, ça me touche beaucoup, pour ce qui est du Role play je ne suis pas excessivement bon, mais comme à mon habitude j'essaie simplement de faire le maximum. Tu as raison une bonne petite boisson à la taverne ne me fera pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Admin
Nitro


Masculin Messages : 134
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 31

Ac!d, Mémoires d'outre tombe. Empty
MessageSujet: Re: Ac!d, Mémoires d'outre tombe.   Ac!d, Mémoires d'outre tombe. Icon_minitimeVen 19 Fév - 17:32

Avec 3 votes pour je pense que tu peux postuler dans le clan. Bienvenu chez les FT. Smile

A partir d'aujourd'hui et comme Sakura, tu es en période de test pour voir si tu mérite le titre de membre de la famille !
Revenir en haut Aller en bas
ac!d

ac!d


Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 16/02/2010

Ac!d, Mémoires d'outre tombe. Empty
MessageSujet: Re: Ac!d, Mémoires d'outre tombe.   Ac!d, Mémoires d'outre tombe. Icon_minitimeVen 19 Fév - 17:53

Aucun soucis merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ac!d, Mémoires d'outre tombe. Empty
MessageSujet: Re: Ac!d, Mémoires d'outre tombe.   Ac!d, Mémoires d'outre tombe. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ac!d, Mémoires d'outre tombe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mémoires d'un Dieu damné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail :: Accueil :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: