Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Grey Fullbuster

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grey Fullbuster

Grey Fullbuster


Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 33
Localisation : près de nastu qui est congelé

Grey Fullbuster Empty
MessageSujet: Grey Fullbuster   Grey Fullbuster Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:00

Vagabondant sur les terre argentées Grey avais entendu parlé de la ville de Magnolia ou résidait le clan "Fairy Tail" et décida d'aller leur rendre une petite visite

Entrant en fracassant la porte et en chantant

Salut a tous je me présente je m'appelle Henri euh non Grey.


Je suis de retour sur les Terre Argentés après de longue années d'exile.Ancien mage noir avec mon ancien personnage je me réincarne en mage pacifique aidant la veuf et l'orphelin,et aimant l'alcool devient un redoutable mage noir après avoir bu un peu trop de rhum.

Trève de bavardage inutile j'ai entendu dire qu'il y avais du rhum par ici est-ce vrai?
Tavernier tournée général c'est moi qui régale.(avec un double pour makarov et ephiron et une mini pour nitro sinon il va me ruiné)
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Admin
Nitro


Masculin Messages : 134
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 31

Grey Fullbuster Empty
MessageSujet: Re: Grey Fullbuster   Grey Fullbuster Icon_minitimeMar 23 Mar - 14:37

*Après avoir mangé un bout à la taverne Nitro faisait sa balade pour faciliter sa digestion. Il tomba sur une personne qu'il ne connaissait pas, il entreprit alors une petite conversation.*

Bonjour à toi jeune mage ! Je me présente Nitro le seul, l'unique, le plus beau et le plus fort ! (Grosse tête ON)

Bienvenu dans notre demeure, j'ai vue que tu avais récemment changé de nom. Comment te nommais tu avant ? (Juste pour savoir si je te connais Razz)

Allons à la taverne si tu veux, nous serons plus tranquille pour discuter et boire un coup ! D'ailleurs en parlant de boire, comment ça une petite tournée pour moi ? J'bois pas tant que ça par rapport à notre nain national ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grey Fullbuster

Grey Fullbuster


Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 33
Localisation : près de nastu qui est congelé

Grey Fullbuster Empty
MessageSujet: Re: Grey Fullbuster   Grey Fullbuster Icon_minitimeMar 23 Mar - 17:51

Grey accepta vonlontier son invitation et lui relata son histoire

dans l'ancien temps on me prénoma sous différents son tels que darkblaster,voldemort mais nom vrai nom était darknecrofir ou je me suis arrété vers le lvl 400 j'était un mage solitaire parfois guérisseur parfois attaquant suivant l'humeur mais jamais ne trahit confrère de clan quand j'en avais un.

Et toi raconte moi ton histoire sur ces terres hostile mais riche en connaissance
[/color]

y'a des nain aussi je l'ai est pas vu il sont tellement petit tavervier je modifie ma commande rajoute nitro et les nain on le droit une petite dose
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Admin
Nitro


Masculin Messages : 134
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 31

Grey Fullbuster Empty
MessageSujet: Re: Grey Fullbuster   Grey Fullbuster Icon_minitimeMar 23 Mar - 23:13

Comme dit plus haut, je me nomme Nitro, le seul, l'unique, le plus fort, le plus beau. Je suis un guerrier qui se balade sur les terres de Baduk, Kedok, Boudok et Dusso à la recherche de potentielles victimes. D'ailleurs je ne suis pas trop mauvais à ce petit "jeu" puisque je fais partie de l'élite en me hissant à l'honorable place de 41ème Player Killer !
Honnête vendeur à mes heures perdues avec plus de 4MM de ventes affichées sur mon ardoise.

Voilà cela doit être à peut près tout. Ah si ! J'aime aussi beaucoup la bière et quelques alcools forts comme le bon Whisky et la Vodka, que je trouve, lorsque je me déplace sur les terres gelées de Dusso.

Voilà, si tu souhaite en savoir plus sur moi et ma fabuleuse vie, n'hésite pas, je suis toujours à la recherche de nouveaux fan pour mon FanClub !
Revenir en haut Aller en bas
Grey Fullbuster

Grey Fullbuster


Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 33
Localisation : près de nastu qui est congelé

Grey Fullbuster Empty
MessageSujet: Re: Grey Fullbuster   Grey Fullbuster Icon_minitimeMar 23 Mar - 23:33

Je vois aussi que tu as un alter ego surdimensioné
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Admin
Nitro


Masculin Messages : 134
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 31

Grey Fullbuster Empty
MessageSujet: Re: Grey Fullbuster   Grey Fullbuster Icon_minitimeMar 23 Mar - 23:59

Je ne dirais pas que j'ai un alter ego surdimensioné, mais plutôt que j'aime bien faire de l'auto-dérision. Heureusement pour moi que je ne suis ni le plus beau ni le plus fort, sinon j'me ferais "chier" car personne ne pourrais m'arriver à la cheville.
Revenir en haut Aller en bas
Grey Fullbuster

Grey Fullbuster


Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 33
Localisation : près de nastu qui est congelé

Grey Fullbuster Empty
MessageSujet: Re: Grey Fullbuster   Grey Fullbuster Icon_minitimeMer 24 Mar - 0:29

je l'avais bien compris comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Makarov
Admin
Makarov


Masculin Messages : 229
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 34
Localisation : baduk, kedok, boudok, dusso, sato
Clan : Fairy Tail

Grey Fullbuster Empty
MessageSujet: Re: Grey Fullbuster   Grey Fullbuster Icon_minitimeMer 24 Mar - 0:48

Pis de toute manière il sais qu'il est moins beau, intelligent et puissant que moi donc c'est normal

Sinon salut, moi c'est Makarov ou Maka' ou DIEU comme les gens du clan adore m'appeler
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail.forum2ouf.com
Grey Fullbuster

Grey Fullbuster


Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 33
Localisation : près de nastu qui est congelé

Grey Fullbuster Empty
MessageSujet: Re: Grey Fullbuster   Grey Fullbuster Icon_minitimeMer 24 Mar - 0:52

Enchanté vieux bougre euh je veux dire messire
Revenir en haut Aller en bas
Makarov
Admin
Makarov


Masculin Messages : 229
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 34
Localisation : baduk, kedok, boudok, dusso, sato
Clan : Fairy Tail

Grey Fullbuster Empty
MessageSujet: Re: Grey Fullbuster   Grey Fullbuster Icon_minitimeMer 24 Mar - 14:30

On va pas être copain déjà si tu commence à m'appeler "vieux", je suis pas vieux, je suis fort expérimenté, c'est diffèrent.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail.forum2ouf.com
Grey Fullbuster

Grey Fullbuster


Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 33
Localisation : près de nastu qui est congelé

Grey Fullbuster Empty
MessageSujet: Re: Grey Fullbuster   Grey Fullbuster Icon_minitimeMer 24 Mar - 14:37

Ceci n'est pas rentré dans l'oreille d'un sourd mon chère makarov mes mots ont dépassé ma penser et je m'en excuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grey Fullbuster Empty
MessageSujet: Re: Grey Fullbuster   Grey Fullbuster Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grey Fullbuster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: