Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vyktoriana, qui n'est pas éphémère

Aller en bas 
+2
Ephiron
Vyktoriana
6 participants
AuteurMessage
Vyktoriana

Vyktoriana


Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 34
Localisation : En tout lieu

Vyktoriana, qui n'est pas éphémère Empty
MessageSujet: Vyktoriana, qui n'est pas éphémère   Vyktoriana, qui n'est pas éphémère Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:42

« Il devait être 00:00 quand Vyvi ce décida enfin à monter sur sa jeune monture. La lune était clair et ronde, elle lui sourirait, les étoiles étaient clémentes, et le ciel d’un bleu royale profond. Elle était confiante… elle savait qu’elle le reverra. Ephiron, lui vaillant homme, elle avait gardé précisément le formulaire qu’il lui avait jadis tendu, saignement plié et remplis, entre la page de la couverture de garde de son journal.
Elle allait partir vers sa son futur.
Dans sa sacoche elle avait le nécessaire pour passer quelques jours de voyage, sans trop de soucis..Et au besoin elle trouverait sans doute une belle créature à ce mettre sous la dent..

De nature calme et posé elle se laissai bien aller de temps en temps à de belles buveries..

Le chemin fut quelque peu escarpé pour arriver aux Fairy Tail, mais elle y parvenue. Lorsqu’elle posa pied a terre, elle lissa son manteau, le déboutonna, laissant ainsi apparaitre par l’ouverture de celui-ci, sa robe rouge.

Elle attacha son cheval à un arbre, elle le laissa soigneusement se reposer..

Le bureau de recrutement, elle entra, s’avança et saisit soigneusement son formulaire, plié, et le garda dans sa main. En fouillant dans son sac elle ne l’avait pas reconnu, lui ,qui était de dos. »

Bonjour, je viens postuler, et j’ai ça pour vous.

« Elle tendait la postulation… »


Spoiler:

Je vous laisse l’examiner…
Revenir en haut Aller en bas
Ephiron

Ephiron


Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi...
Clan : Fairy Tail

Vyktoriana, qui n'est pas éphémère Empty
MessageSujet: Re: Vyktoriana, qui n'est pas éphémère   Vyktoriana, qui n'est pas éphémère Icon_minitimeLun 19 Avr - 21:05

Ephi,qui venais de refusé un postulant chez les fairy,entendit une petite voix derrière lui qu'il reconnu aussitôt.Il hésita quelques instants à se retourné peur qu'elle ne voit qu'il était rouge comme une écrevisse...Mais il savait qu'il était en son devoir de lui répondre.Il pris une énorme respiration et ce retourna...

Euh ... Bonjour,comment va tu ?

Tu as peut-être soif après un si long voyage ?

son regard ce posa sur sa main tendue.

Ohh qu'est ce que s'est ?

Il lui pris la lettre et la lu très attentivement tout en la regardant de temps en temps un petit sourire se dessinant sur son visage ...

Bon et bien ... je te conseil de t'installer confortablement.Sa risque de prendre quelques temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Vyktoriana

Vyktoriana


Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 34
Localisation : En tout lieu

Vyktoriana, qui n'est pas éphémère Empty
MessageSujet: Re: Vyktoriana, qui n'est pas éphémère   Vyktoriana, qui n'est pas éphémère Icon_minitimeMar 20 Avr - 13:44

« Sur le coup surprise, elle lui sourit toute gênée, le teint rosée. Bafouillant quelque peu elle lui répondu »
Je vais bien merci.
Et toi comment te portes-tu?

« Elle s'avançait doucement. »
Un petit verre ne sera pas de refus. Que me proposes-tu?
« Vyvi lui donna le papier. »
Simplement le formulaire que vous m'aviez donné jadis..
Mais dit moi pourquoi souris-tu?

« Elle se dirigea vers la chaise, et prit place.. »
Soit, je patienterais, en plus je suis en bonne compagnie.
« Un sourire ce dessina sur son visage. »
Revenir en haut Aller en bas
Ephiron

Ephiron


Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi...
Clan : Fairy Tail

Vyktoriana, qui n'est pas éphémère Empty
MessageSujet: Re: Vyktoriana, qui n'est pas éphémère   Vyktoriana, qui n'est pas éphémère Icon_minitimeMar 20 Avr - 15:03

Et bien,je me porte à merveille merci ...
Il pu sentir son subtile parfum,lors qu'elle s'avança vers lui.
hum...
Il sortit une bouteille d'hydromel de son sac
Je la gardais pour une grande occasion je pense que le moment est venu.
Il regarda autour de lui si personne n'était là puis lui en servis un verre.
A la tienne !
Il se sentit bien en sa compagnie jusqu'à ce qu'elle lui demande pourquoi il souriait.
Euh,et bien c'est que .. Enfin tu vois quoi ..
il la suivi et s'assit sur une chaise à côté de la sienne en silence le visage tout rouge ...
Revenir en haut Aller en bas
ac!d

ac!d


Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 16/02/2010

Vyktoriana, qui n'est pas éphémère Empty
MessageSujet: Re: Vyktoriana, qui n'est pas éphémère   Vyktoriana, qui n'est pas éphémère Icon_minitimeMer 21 Avr - 10:57

Ac!d s'avança calmement et vit une nouvelle postulante donner un bout de papier dont s'empara directement Ephiron, il salua la jeune demoiselle et lui dit quelques mots.

Bonjour jeune demoiselle, j'aimerai bien avoir quelques information sur votre postulation, quel age avez vous ? Pourquoi êtes vous intéressé par notre clan, et pourquoi lui plutôt qu'un autre ?.

A la suite de ces quelques mots ac!d attendit impatiemment la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ephiron

Ephiron


Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi...
Clan : Fairy Tail

Vyktoriana, qui n'est pas éphémère Empty
MessageSujet: Re: Vyktoriana, qui n'est pas éphémère   Vyktoriana, qui n'est pas éphémère Icon_minitimeMer 21 Avr - 17:46

Pour voir il faut cliquer sur Spoiler dans son premier poste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Admin
Nitro


Masculin Messages : 134
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 31

Vyktoriana, qui n'est pas éphémère Empty
MessageSujet: Re: Vyktoriana, qui n'est pas éphémère   Vyktoriana, qui n'est pas éphémère Icon_minitimeMer 21 Avr - 18:58

*Le beau Nitro, qui venait de rentré de sa journée de travail, passa devant le bureau des admissions où il entendit plusieurs voix, dont une voix féminine. Il alla donc voir qui se cachais derrière cette douce mélodie.*

Bien le bonjour à toi ! Bienvenu chez les Fairy Tail. Je voie que tu connais déjà Ephiron, je tiens à te préciser qu'avec ça tu part avec une pénalité !! Juste, avant d'aller plus loin : dis moi que tu n'est pas Belge ? Parce que là ce serai trop ! xD

*Il prit un verre en attendant la réponse de la belle.*
Revenir en haut Aller en bas
Richard Rhal

Richard Rhal


Masculin Messages : 29
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 31
Localisation : Derrier vous! Mnt aller savoir ce que j'y fait...:p
Clan : Fairy Tail

Vyktoriana, qui n'est pas éphémère Empty
MessageSujet: Re: Vyktoriana, qui n'est pas éphémère   Vyktoriana, qui n'est pas éphémère Icon_minitimeMer 21 Avr - 20:37

Voit une étrange lumière rouge émané de la fenêtre du bureau de recrutement.
Intrigué,je m'en approcha prudemment mon bâton à la main...J'entendais des murmures inintelligible sortant comme la lueur rouge par l'interstice sous la porte
J'ouvris la porte d'un geste brusque avant de rencontré une faible résistance
Rentrant dans la pièce j'explosai de rire!



Et bien mon petit Ephiron! On te voit de loin!


entendis un grommellement derrière lui


Ho! Désolé Nitro!


portant enfin son attention sur la source de cette réunion je distingua une jeune femme,ou plutôt jeune fille encore,affublé d'un manteau rouge


Excusez mes manière peu chevaleresque mais Ephiron m'a quelque peu inquiété... Mais bon! Oublions ce petit désagrément!Encore désolé pour le coups Nitro Je suis heureux que Ephiron,malgré son désarroi,veille à bien vous accueillir!

Ha! Voici votre formulaire!



Le parcours du regard...


Huuum...Vous êtes fort jeune...ça ne devrait pas être un problème,de mon point de vue,sauf si ce manque actuel de carrure est dû à une paresse mais ça seul l'avenir nous le dira...
Votre jeunesse me pose aussi un souci au niveau de vos concepts...ils n'ont pas encore été mis à l'épreuve.
Que ferriez vous si une offre plus alléchante vous parvient?
Que ferriez vous si il vous suffit de tendre la main puis de déguerpir pour voler quelques biens d'autrui?

Hélas votre expérience ne joue pas en votre faveur ici...

A vous de nous convaincre! ou de me convaincre moi tout au moins...
Revenir en haut Aller en bas
Vyktoriana

Vyktoriana


Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 34
Localisation : En tout lieu

Vyktoriana, qui n'est pas éphémère Empty
MessageSujet: Re: Vyktoriana, qui n'est pas éphémère   Vyktoriana, qui n'est pas éphémère Icon_minitimeJeu 22 Avr - 2:01

« Entendant des bruits derrière elle, elle se retourna, faisant ainsi face à un membre du clan.
Il lui demanda pourquoi elle était intéressée par le clan, pourquoi le leur, et quel était son niveau, elle lui répondit sans attendre :

Pourquoi je suis intéressée car, simplement car, j’ai eu des échos positif de votre guilde, vous êtes un clan actif, dans le jeu et l’RP et que ça me conviens.. Simplement, vous me correspondez. Mon niveau et de 41, j’espère que ces réponses auront satisfait votre curiosité..

« Vyvi salua le second membre qui entra dans la pièce, il avait l’air imposant et il avait une question particulière pendu à ses lèvres.. il avait parlé de Belge, ce mot lui était inconnu, elle devait être trop jeune.. d’une mine intriguée elle lui répondit : »

En enfaite je suis originaire de Baduk… et je ne connais pas ces contrées… Belge, suis-je trop jeune ??

Spoiler:
« Elle but une gorgée d’hydromel, Elle le trouvait excellant.

Vyktoriana acquiesça d’un signe de la tête au troisième homme. »

Il est bien vrai qu’il ma bien accueil, j’ai même eu droit a un excellant hydromel, très relevé,


« Puis elle but à nouveau une gorgée tout en regardant Ephiron. D’un ton posé elle repris.»


Paresse, je ne le pense pas. Du moins j’essaye de m’entrainer au mieux, avec mes moyens actuels.. Veillant toujours à avoir un toit pour passer la nuit.
Personnellement je n’ai rien contre les épreuves et d’ailleurs, je ne pense pas rentré en ses murs sans faire mes preuves..
Pour les offres venant d’autre part, je pense qu’elles n’ont pas énormément de valeur, je pars du principe que si on veux quelque chose il faut lutter pour l’avoir.. et j’espère que le faite que je sois une jeune fille ne rentrer en ligne de compte, je dis ça parce que j’ai noté votre insistance nuancé…
J’ai aussi assez de biens en ma possession pour ne pas avoir besoin de voler autrui.
Je suis là, à votre disposition pour d’autres questions..


« Elle regarda les quartes hommes l’un après l’autre, tout en sirotant son hydromel. »
Revenir en haut Aller en bas
Ephiron

Ephiron


Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi...
Clan : Fairy Tail

Vyktoriana, qui n'est pas éphémère Empty
MessageSujet: Re: Vyktoriana, qui n'est pas éphémère   Vyktoriana, qui n'est pas éphémère Icon_minitimeSam 24 Avr - 22:24

Bon c'est pas tout sa mais faudrais peut-être lui dire si on est pour ou non ...

Moi je suis POUR a 100% ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Admin
Nitro


Masculin Messages : 134
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 31

Vyktoriana, qui n'est pas éphémère Empty
MessageSujet: Re: Vyktoriana, qui n'est pas éphémère   Vyktoriana, qui n'est pas éphémère Icon_minitimeDim 25 Avr - 0:06

Ouai mais ce g** de Maka' il à pas encore donné son avis !!! ><

Il prouve (encore une fois) qu'il sert à rien quoi ! xD

Sinon moi je serais pour, mais a voir avant de l'accepter, elle devra sûrement relever quelques défis.
Revenir en haut Aller en bas
Makarov
Admin
Makarov


Masculin Messages : 229
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 34
Localisation : baduk, kedok, boudok, dusso, sato
Clan : Fairy Tail

Vyktoriana, qui n'est pas éphémère Empty
MessageSujet: Re: Vyktoriana, qui n'est pas éphémère   Vyktoriana, qui n'est pas éphémère Icon_minitimeMar 27 Avr - 22:59

Désolé je m'étais endormis dans mon jardin je viens tout juste de me réveiller.

*Après avoir lu la candidature de la jeune fille qui se trouvait face a lui, makarov prit la parole*


Pour un test, mais je ne sais pas encore à quel test vous aurez le droit nous allons en déblatérer rapidement
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail.forum2ouf.com
Vyktoriana

Vyktoriana


Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 34
Localisation : En tout lieu

Vyktoriana, qui n'est pas éphémère Empty
MessageSujet: Re: Vyktoriana, qui n'est pas éphémère   Vyktoriana, qui n'est pas éphémère Icon_minitimeSam 1 Mai - 16:32

«Elle sourit a Makarov qui venait de prendre parole.»

Alors soit je patienterais.

«Puis elle continua de boire son verre, sagement.»
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Admin
Nitro


Masculin Messages : 134
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 31

Vyktoriana, qui n'est pas éphémère Empty
MessageSujet: Re: Vyktoriana, qui n'est pas éphémère   Vyktoriana, qui n'est pas éphémère Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:05

Bon, alors tout d'abord, nous nous excusons pour cette longue attente indépendante de notre volonté. J'espère que cela ne te feras pas changer d'avis sur l'activité du clan, c'est vrai que certains ont des examens en fin d'année, d'autres sont pris par leur travail.

Maka' étant dans cette situation m'a nommé chef à durée indéterminée.

D'après ce que j'ai pus voir les avis sont plutôt favorables à ton entrée, tu as remplis plus que correctement le questionnaire. Nous t'avions parlé d'un test afin de valider ton entrée. Je vais te dire franchement, nous n'avons pas eu le temps de voir quoi que ce soit. Personnellement je trouve que tu as attendus bien assez pour en plus te rajouter une série de test.

C'est avec un grand plaisir que je te dis : "Tu peux postuler chez les Fairy-Tail", du moins si tu est toujours d'accord ! Razz

Toute fois, à partir de ton entrée chez nous, tu sera en période d'essai afin de prouver que ta motivation actuelle n'est pas éphémère que tu n'as fais tout cela uniquement pour rentrer ici et attendre gentiment les PO ensuite, ce que je doute fort.
Revenir en haut Aller en bas
Ephiron

Ephiron


Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi...
Clan : Fairy Tail

Vyktoriana, qui n'est pas éphémère Empty
MessageSujet: Re: Vyktoriana, qui n'est pas éphémère   Vyktoriana, qui n'est pas éphémère Icon_minitimeDim 2 Mai - 23:07

OUAIIIIIIII tes la meilleure j'en étais sur que tu viendrais !!! Razz Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Vyktoriana

Vyktoriana


Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 34
Localisation : En tout lieu

Vyktoriana, qui n'est pas éphémère Empty
MessageSujet: Re: Vyktoriana, qui n'est pas éphémère   Vyktoriana, qui n'est pas éphémère Icon_minitimeDim 2 Mai - 23:13

Je vous remercie beaucoup pour ces bonnes nouvelles:D:d Je suis honoré d'être accueillit chez vous.. et je me réjouie de vous connais chacun d'entre vous..
Soyez tranquils ma motivation ne sera pas éphémère.
Mercii tout pleins..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vyktoriana, qui n'est pas éphémère Empty
MessageSujet: Re: Vyktoriana, qui n'est pas éphémère   Vyktoriana, qui n'est pas éphémère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vyktoriana, qui n'est pas éphémère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail :: Accueil :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: