Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rencontre impromptue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sekhmet

sekhmet


Messages : 2
Date d'inscription : 10/06/2010

Rencontre impromptue Empty
MessageSujet: Rencontre impromptue   Rencontre impromptue Icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:32

Sur Sato les rencontres étaient rares, je dirais même plus, illusoires.

J’avais trouvé un territoire inoccupé au nord ouest de cette vaste contrée, là ou les arbres denses protégés les autochtones de l’ardent Soleil jaune. Je m’y étais installée, depuis déjà plusieurs mois, seule, et j’avoue que la compagnie humaine commencée à me manquer.

D’ailleurs, je n’avais ni de contact humain, ni aucun contact quel qu’il soit. A croire que mon prédécesseur avait fait fuir toute vie animale.


Ma seule et rare occupation été la chasse. Pour cela je me devais de m’éloigner.
J’avais trouvé, au pied des montagnes du sud, un endroit, pas beaucoup plus différent du miens, ou se trouvé d’étranges créatures sauvages.
Les livres leur donné le nom de Cerbère, pour moi elles restaient ni plus ni moins du gibier.


D’ici je pouvais voir les fondements d’une battisse de pierre. N’en ayant jamais vu le sommet, je l’imaginais haute, dominant les arbres et allant puiser les rayons lumineux à leur source.

Un jour d’intrépidité, je m’en été approché d’assez près pour pouvoir lire les épais caractères gravés dans la pierre. Fairy Tail.
Ni le nom ni le blason sculpté ne m’étaient familier. Et rien de plus normal après un aussi long exil.


Les jours passèrent, les semaines se succédaient les uns au autres.
J’avais cherché, j’avais lu, j’avais écouté, et je pouvais désormais affirmer que de puissant mage étaient membres de cette guilde.

Je me devais de redoubler de prudence, j’étais chez eux, chassant sur leur terre, et d’après mes recherches, ils ne semblaient pas très accueillants. Un mélange de brute épaisse intimement lié a un laissé allé futile.



Cette soirée là, la chaleur était accablante, et le feuillage des arbres laissait passer une douce lumière rosée.
Quelqu’un de sage n’aurait imaginé s’aventurer dans l’enceinte de cette battisse. Mais je n’étais pas sage, et ma curiosité n’avait d’égal que ma folie.

Je poussais une petite porte de bois, elle-même incluse dans une immense ouverture d’Ent massif.
La cité paraissait déserte. Comme dans mon imagination, elle avait été construite toute en hauteur. Une tour interminable en son centre. De là-bas le couché de Soleil devait être magnifique.
Mais il été hors de question que j’investisse les lieux sans même en avoir l’accord de ses habitants. Dans le cas contraire, je ne donnais pas bien chère de ma vie.


Je me dirigeais donc vers ce qui semblait être une taverne, en tout cas, l’enseigne en portait le nom.

Lui, ou bien Elle, sortait d’une rue perpendiculaire à la mienne.

Son visage tout comme le mien était chassé, mais le froid silence qui s’imposa me laissa perplexe. Tout deux immobiles, muets, prêt à se défendre.


Je n’étais pas là pour ca, malgré qu’éviscérer un homme ne n’aurait pas déplus, je ne voulais en rien une confrontation.


Je portais mes mains à mon visage, et dévoila le tissu qui dissimulé mes traits.
Un léger sourire forcé en guise de signe amical.


« Bonsoir. Je m’appelle Sekhmet. Je vis un peu plus haut dans la forêt, tout près d’ici.»

J’aurai aimé avoir une réponse rapide, mais ce ne fut pas le cas.

« Finalement, peut être que je n’aurai pas du rentrer ! Mais pour tout vous dire, la lubie de voir le couché de soleil de ce soir ma prise, et de la haut, ca doit être un vrai régale. »
Revenir en haut Aller en bas
Vyktoriana

Vyktoriana


Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 34
Localisation : En tout lieu

Rencontre impromptue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre impromptue   Rencontre impromptue Icon_minitimeVen 11 Juin - 5:27

Elle n’en pouvait plus, cette demeure était devenu fournaise, il lui fallait sortir prendre l’air, se jeter dans la rivière.
Il y en avait justement une un peu plus loin. Vêtue de sa cape et parée de son épée elle avançait.
La nuit naissante, et jeune, tel l’âme de Vyvy.

Avant d’aller ce rafraichir elle devait en avertir les siennes de sa promenade, elle savait bien ou elle pourrait les trouver tous surement derrière une bonne chope d’hydromel, à tablé à raconter leur journée meurtrière, leurs exploits.

Elle ne manqua pas d’apercevoir cette ombre qui s’y rendait aussi, la morphologie ne lui était pas connue..
D’une voix calme, mais sur Vyvy demanda.
« Qui va là ? Présentez-vous ? »
Elle était à une 30ènes de pas de la personne.
Celle-ci ce présenta en tant que Sekhmet.
« Vous raison c’est bien un régale que d’admirer cette boule de feu s’éteindre, disparaitre, pour accueil la lune à bras déployés. »
Elle la regardait…
« En quoi puis-je vous être utile ? »
L’envie première qu’elle sentait, celle de tuer c’était calmé, était-ce le faite d’avoir parler.. elle ne le savais pas, Vyvy devrait demander ça a Nitro, peut-être saurait-il lui expliquer..
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Admin
Nitro


Masculin Messages : 134
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 31

Rencontre impromptue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre impromptue   Rencontre impromptue Icon_minitimeSam 12 Juin - 22:30

Après une longue absence, le jeune homme revint chez lui afin de faire part de ses multiples aventures à sa famille. Il se présenta alors à la Taverne, le merveilleux gout de l'Hydromel maison lui manquai fortement.

Il n'eus pas le temps de commander sa chope, qu'il entendit Vyvy l'appelé.

«Diantre ! Même pas le temps de poser mon baluchon et de boire un coup !»
Il salua d'un signe de la tête l'invitée, tout la dévisageant, il ne la connaissait pas et tout comme la jeune fille, l'envie de tuer apparue.

«Et bien si ton envie à disparue, la mienne est bien présente. Il vas falloir que nous voyons ça ensemble, si tu le souhaite je pourrais t'enseigner l'art de la cruauté. Tu es encore jeune, ça peut donc s'arranger.»

Il se tourna alors vers l'autre demoiselle. L'épée à la main.
«Que voulez vous? Que faites vous dans notre demeure ? Il ne s'agit pas d'une auberge de passage, mais d'une demeure privée, où le gite et le couvert ne sont offert qu'à nos amis !»

Il prit son verre d'Hydromel et s'assit en attendant la réponse de cette mystérieuse femme.
Revenir en haut Aller en bas
sekhmet

sekhmet


Messages : 2
Date d'inscription : 10/06/2010

Rencontre impromptue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre impromptue   Rencontre impromptue Icon_minitimeDim 13 Juin - 23:47

Je fus surprise d’entendre la voix d’une femme. Rares étaient celles qui survivaient sur ces terres rudes et masculines.

Je la pris tout d’abord pour une potentielle menace, et puis elle parut plus sereine, plus détendue.

Mais à peine eu t’on le temps de souffler qu’un second personnage surgit.

Celui-ci, à coup sur un homme ! Et il fallait le voir arriver, se pavanant comme un coq dans une bassecour pleine de volailles féminines.

Il me dévisageait, j’en fis de même, avec un léger sourire moqueur. Je le regardais, de haut en bas, puis de bas en haut.


« Et bien, je vous trouve bien agressif ! Je ne suis pas la pour me battre, mais si vous m’y obligé, alors je me défendrai. »

La jeune fille que j’avais prise pour une menace au premier abord pouvait désormais se changer en une allier de poids face à ce mastodont impulsif, et je la pris à partie.

« Une femme et une mère peut être bien plus redoutable qu’un homme, sachez le, demandez donc à votre élève, peut être sera-t-elle vous faire abandonner cette idée d’enseignement, car je vous le concède, les égos mégalo de ces monsieurs ont bien du mal à s’en rendre compte seul. Il serait dommage de devoir vous mettre une fessé pour que vous vous fassiez à cette idée.


Et si ma mémoire est bonne, il me semble bien que les scribes ont retranscrit dans leurs annonces une phrase du style « Venez faire un tour sur notre cité nous serons heureux de vous offrir une bonne chope de bière »

L’accueil n’est pas à la hauteur !

Je ne viens quémander ni nourriture ni toit. Comme je viens de le dire à votre élève, mon campement se trouve à quelques minutes de votre cité. J’étais simplement curieuse de faire la connaissance de ses habitants.


Je suis Sekhmet, fille d’angelofdeath et de Crom2. Soyez galant, dites moi votre nom. Si ma visite vous ennuie, je repartirai dans l’instant, mais je vous en prie, évitons de souiller le sol de cette cité de notre sang. »
Revenir en haut Aller en bas
Makarov
Admin
Makarov


Masculin Messages : 229
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 34
Localisation : baduk, kedok, boudok, dusso, sato
Clan : Fairy Tail

Rencontre impromptue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre impromptue   Rencontre impromptue Icon_minitimeLun 14 Juin - 1:36

Makarov revenait de son jardin voir si rien avait été volé depuis son absentéisme et airé dans les rues en direction de la taverne pour y retrouver ces compagnons.

En arrivant devant celle ci, il pouvait apercevoir trois personnes devant l'entrée, au fur et à mesure de se rapprocher il put reconnaitre Nitro ainsi que Vyktoriana qui étaient accompagné d'une troisième personne qui lui était inconnu.

En se rapprochant il put entendre cette personne se présenter et au vus de ses paroles elle ne semblait pas être en accord avec Nitro, en même temps qui le pouvait au première abord il à toujours était brute de décoffrage.


Eh bien que ce passe t'il ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail.forum2ouf.com
Vyktoriana

Vyktoriana


Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 34
Localisation : En tout lieu

Rencontre impromptue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre impromptue   Rencontre impromptue Icon_minitimeLun 14 Juin - 18:11

Quel ne fut point son étonnement, Nitro avait surgit de l’ombre, il était de retour, affichant son épée et son corps glorieux. Il est clair que ça présence manquante c’était bien fait sentir, mais à présent il fallait fêter le retour.
Elle fut surprise qu’il lisse en sa mémoire.

« Nitro, quel plaisir de te revoir, la chasse fut bonne ? »


Vyvy avait soudainement le regard scintillant à l’idée que ses aventures soient contées, elle ne manqua point d’acquiescer l’idée d’apprendre l’art de la barbarie, elle en avait l’eau à la bouche.

« Je serai honorée que d’apprendre cella à tes côtés »


Puis Vyvy posa à nouveau les yeux sur Sekhmet, interloquée par son discourt sur les femmes, et les enfants.. Elle devait être trop jeune et n’y comprendre des masses, mais cette seul idée d’être vu comme une femme avant d’être vu comme une guerrière lui hérissa l’épiderme.

« Je vous arrête Sekhmet, je ne partage point vos idées en se point, l’idée de devoir être considérée comme femme m’horripile…la seul gloire de la gente féminine en ses terres est de se considérer comme battante, et de toutes le gout du sang à meilleur gout sur les lèvres de ses espèces d'épices colorées dont certaines se parent.

Vous considérez-vous comme cella..une femme?»


Puis elle laissa terminer Sekhmet..

« Mon nom est Vyktoriana »

Puis elle se tourna vers Nitro, affichant en son regard l’envie d’une bonne chope..
N’ayant entendu Makarov approcher, elle se tourna d’un mouvement rapide vers la source de la question.

« Bonsoir, Makarov, il y a que nous avons une visite en nos mures, nous cherchons à savoir ses intentions.. »
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Admin
Nitro


Masculin Messages : 134
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 31

Rencontre impromptue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre impromptue   Rencontre impromptue Icon_minitimeLun 28 Juin - 23:20

Tout en sirotant sont verre d'hydromel, il écoutait les dires de cette inconnue. Il se mit alors à réfléchir quelques instants. Oui, des fois, un éclaire d'intelligence dans ce corps de brute peut surgir même si ça peut paraître étrange.

"Il est vraiment écrit que nous offrons une bonne chope de bière à quiconque arrivait à notre citadelle ?
Hum... bizarre, je crois qu'il faut virer la personne qui à écrit cela.
Hein ? Quoi ? C'est moi qui en ai eu l'idée ? Je devais être sûrement fortement alcoolisé à ce moment là !"


Il reprit une gorgée de ce nectar délicieux, fait maison par le tavernier privé Fairy-Tail.

"Ah oui, je me souviens maintenant, c'était pour attirer plus facilement des proies qui auraient pus nous servir afin d'entraîner nos jeunes recrues. Visiblement ce stratagème ne marche pas !"

Une voix de vieillard résonna dans les couloirs et une odeur de vieux se fit sentir. On pouvait la reconnaître d'entre mille. Ce sont bien ce qui caractérise cette vieille branche de Makarov.

"Comment va tu vieille canaille ? Comment ça je suis brut de décoffrage, reste poli s'il te plaît !"

Il répondit alors à cette jeune femme du nom de Sekhmet.

"Veillez m'excuser, dans cette agitation j'en ai oublié de me présenter. Mon nom est Nitro, fils de Belzeb. Je me suis un peu emporté toute à l'heure. Je ne suis pas si hargneux que je peux le laisser paraître."

Il sifflât d'un coup net, le tavernier arriva alors en courant, un petit carnet à la main.

"Voulez vous boire quelque chose ? Je tiens à me faire pardonner pour mon arrivée quelque peu musclée, mais ces temps ci je suis un peu sur les nerfs. J'ai quelques problèmes de chasse et ne vous connaissant pas, mon coté barbare est apparu !"

Il invitât toutes les personnes qui se trouvaient dans ce petit couloir à se rendre dans la taverne où la chaleur et la bibine étaient présentes.
Tout en se déplaçant vers un lieu plus conviviale, il glissa à l'oreille de sa protégé :


"Je te donnerais quelques techniques d'assassin si tu le souhaite, mais pas maintenant, soit patiente. En attendant, méfie toi des ces discours sur le fait qu'une femme ne peut être une guerrière. Les plus grands guerriers étaient des femmes, mais elles agissaient dans l'ombre pour ne pas faire du tord à leur époux."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre impromptue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre impromptue   Rencontre impromptue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre impromptue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail :: Place des Aventuriers :: Péripéties collectives-
Sauter vers: