Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un retour surprise.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ac!d

ac!d


Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 16/02/2010

Un retour surprise.  Empty
MessageSujet: Un retour surprise.    Un retour surprise.  Icon_minitimeSam 14 Aoû - 21:24

Des larmes versées, une lame aiguisée, des têtes découpées, des corps mutinés, des cadavres déchiquetés, un sourire dissimulé, des âmes persécutées, un homme caché, un assassin recherché, un homme très controversé, quelqu’un de ravagé, une cape d’une étrangeté jamais prononcée.

A pas très légers, je me suis avancé près de cette cité, qui ne demandait qu’à être visitée. Mon retour je l’avait annoncé, il a été travaillé, j’espère que pour vous tous il est bien remarqué et que vous y trouvez un peu de beauté. Je ne veux pas vous déranger avec des textes, dont l’originalité aurait été fortement entachée, où emprunter des horizons déjà foulés, je devais me représenter devant mes anciens coéquipiers, et peux être observer l’arrivée de certains qui avaient osé postuler. J'avais, je ne vais pas vous le cacher changé, j’étais devenu beaucoup plus déterminé que je ne l’avais été par le passé. La cité n’avait pas trop changé. Bref arrêtons un peu de tergiverser !

Je me dirigeais donc pour la deuxième fois vers la salle où l’on été sensé décider de ma destinée. Je pénétrais à l’intérieur et attendais impatiemment l’arrivée des maitres de ces lieux, pour leur montrer ce que j'étais devenu.




Pourquoi rejoindre la famille Fairy Tail ?
Parce que j'aime les membres de ce clan, je m'y suis attaché, malgré le peu de temps que j'y suis resté.


Pourquoi nous devrions vous prendre ?
Je ne sais pas, peux être que vous trouverez des raisons ou aucunes d'ailleurs.

Resterez-vous fidèle au clan ?
Je l'ai toujours été.

Engagez-vous à participer à la vie du clan sur le forum et sur le jeu ?
Un maximum

Aviez-vous eu un clan avant nous ? Si oui, le(s) quel(s) et la raison de votre départ
Oui parmis les principaux, Les Happy bloody qui manquent dorénavant cruellement d'activité..
Les memories.


Quels sont vos objectifs sur les Terres Argentées ?
Faire fuir tout le monde. Etre respecté et reconnu pour son honnêteté

A quoi passez-vous votre Journée/Soirée ? Tuer ? S'entraîner ? Soigner ? Ecrire des Histoires ?
Xp la plupart du temps et garder mon classement pk, je tuerai dans un futur un peu plus lointain.

-Êtes vous actif ? ( xp, connexion sur votre personnage )
Malgré mon manque de connection j'essaierai de faire le maximum pour ne pas vous décevoir à nouveau.




Revenir en haut Aller en bas
Vyktoriana

Vyktoriana


Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 34
Localisation : En tout lieu

Un retour surprise.  Empty
MessageSujet: Re: Un retour surprise.    Un retour surprise.  Icon_minitimeDim 15 Aoû - 13:52

Les ombres l’avaient engloutie pendant quelques moments la plongeant dans de sombres tourments..
Les temps avaient été fuguas, et trompeurs l’incendiant un peu plus a chaque instant.
Les cieux à présent étaient redevenus lymphes et clairs, nuls nuages à l’horizon uniquement le beau temps clair et lumineux d’avant.
Ses pas la menaient à la salle de recrutement, lieu qu’elle avait foulé il y a quelques temps.
Les souvenirs de sa première venue, lui mirent un sourire en coin. Elle en avait fait du chemin, depuis son entrée..

Elle entra dans la salle a sa grande surprise, il y avait là, un homme, elle cru le reconnaitre, sa cape noir ne lui était pas méconnue, Vyvy se demandait ou donc ses pas c’étaient croisé avec les siens, cela elle ne saurai le dire.. peut-être le découvrirait-elle..
Elle lui adressa la parole non sans une pointe de méfiance..

A la main de l’assassin un rouleau.. Un message ?

- Qui êtes-vous monsieur ?
- Que puis-je ?
- Excusez-moi donc que me présente Vyktoriana, jeune guerrière.

Il lui tendit le rouleau.. il voulait donc les rejoindre, se rallier au clan, revenir à la source.
Sans mot elle lissait le parchemin.


- Je reviens sous peu avec quelques membres, qui sans doute vous connaitront, mais j’ai une question qui me brule les lèvres :
Dites-moi pourquoi avoir changé si souvent de fratrie ?
Revenir en haut Aller en bas
ac!d

ac!d


Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 16/02/2010

Un retour surprise.  Empty
MessageSujet: Re: Un retour surprise.    Un retour surprise.  Icon_minitimeDim 15 Aoû - 21:31

Une jeune demoiselle avait pénétré dans la salle, ac!d s'inclina devant la jeune demoiselle qui lui demanda directement son identité, elle devait certainement avoir reconnu l'ancien membre des Fairy Tail qui avait assisté à sa postulation il y a un bout de temps maintenant, ac!d s'inclina devant Vyktoriana et se présenta

Je me nomme ac!d, vous devez peux être avoir un vague souvenir de moi, j'ai disparu très rapidement après votre acceptation chez les Fairy. Cela fait maintenant longtemps que je parcours les terres d'argent, les familles dans lesquelles je suis rentré ne sont pas si nombreuses que vous semblez le sous-entendre. J'ai tout d'abord pénétré dans le clan d'une meute de loups enragés les bloody qui m'ont élevé et qui m'ont appris énormément de choses, je leur dois beaucoup, mais plus les temps avancé plus mon inactivité au seins de la meute se faisait ressentir, par respect j'ai préféré partir, à mon retour tout avait été bouleversé et je ne reconnaissais plus la famille que j'avais connu. Après un long passage de solitude, j'intégrais les memories où tout se passait bien jusqu'au jour où un de mes coéquipiers me provoqua à multiples reprises, pour moi c'était de trop, les autres coéquipiers avaient l'air de trouver cela normal, alors je suis parti totalement déçu de leurs réactions.. Ensuite au seins de la famille où tu te trouves j'ai passé de très bons moments, mon inactivité à encore eu une fois raisons de moi, l'on a demandé mon départ et je fus dans l'obligation de partir.

ac!d continuait à regarder Vyktoriana puis attendit qu'elle réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Ephiron

Ephiron


Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi...
Clan : Fairy Tail

Un retour surprise.  Empty
MessageSujet: Re: Un retour surprise.    Un retour surprise.  Icon_minitimeLun 16 Aoû - 22:49

bah écoute pour moi y a pas de soucis pour que tu revienne si tu est un peu plus actif que la dernière fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roignor

Roignor


Masculin Messages : 46
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 31
Localisation : Vagabond
Clan : Fairy Tail

Un retour surprise.  Empty
MessageSujet: Re: Un retour surprise.    Un retour surprise.  Icon_minitimeMer 18 Aoû - 23:43

Je pense comme Ephi
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Admin
Nitro


Masculin Messages : 134
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 31

Un retour surprise.  Empty
MessageSujet: Re: Un retour surprise.    Un retour surprise.  Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 0:02

Après de longues semaine passées sur des contrées inconnues aux terres d'argent, le jeune Nitro avait grand plaisir à rentrer chez lui. Lorsqu'il arriva sur le pas de la porte il entendit une voix familière, celle d'un homme. Il n'arrivai pas à mettre un nom à cette voix. Il s'avança alors à pas de velours.

Ac!d !! Je savais bien que je connaissais cette voix ! Comment vas tu depuis le temps ?

Nitro vit que son ami tenait un papier entre ses main.

Qu'est-ce dans ta main ?

Vyktoriana lui chuchota à l'oreille qu'il s'agissait d'une demande de recrutement.

Tu souhaiterais refaire parti de notre famille ? Hum soit ! J'en ai discuté avec Makarov. Je parlerais en nos deux nom. Tout deux sommes d'accord pour ta réintégration si la motivation est présente.
Tu seras, comme chaque nouvelle recrue, soumise à une période de test.

Tu peux désormais faire ton apparition dans le clan puisque apparemment tous le monde à l'aire d'être d'accord.

Si tu veux bien m'excuser, je rentre d'un long voyage, j'aimerais aller me changer et prendre mon bain hebdomadaire.

Renifle ses dessous de bras

Quoi que ! La douche pourra encore attendre quelques semaines !

Nitro parti en saluant chaleureusement toutes les personnes présentes à ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
ac!d

ac!d


Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 16/02/2010

Un retour surprise.  Empty
MessageSujet: Re: Un retour surprise.    Un retour surprise.  Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:17

Ac!d regarda tous les membres du clan.

Je vous remercie pour la confiance que vous portez en moi, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour surprise.  Empty
MessageSujet: Re: Un retour surprise.    Un retour surprise.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour surprise.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» saylo de retour plus vieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail :: Accueil :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: