Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 El'Jhad, en quête d'une guilde.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
El_Jhad

El_Jhad


Messages : 3
Date d'inscription : 14/10/2010

El'Jhad, en quête d'une guilde. Empty
MessageSujet: El'Jhad, en quête d'une guilde.   El'Jhad, en quête d'une guilde. Icon_minitimeJeu 14 Oct - 3:23

El'Jhad passa la tête dans l'entrebâillement de la porte d'entrée du bureau de recrutement.

Ohé, il y a t-il quelqu'un ?

Personne ne répondit, normal vu l'heure se dit-il! En effet, il était déjà bien tard, ou très tôt, au choix.

Cependant la porte était ouverte et une bougie éclairée encore une table ou un bureau plutôt, sur lequel était clairement affiché [RECRUTEMENT] en lettres de cuivre.

El'Jhad s'approcha alors avec prudence, regardant tout autour de lui avec une méfiance et une curiosité partagée, puis constatant qu'il n'y avait personne prêt à bondir de derrière la porte, homme ou animal, il s'avança vers le bureau. Sur celui-ci il trouva une liste de questions apposées sur un parchemin de cuir placé bien en évidence, des feuilles de parchemins immaculées sur la gauche et une plume et son encrier de l'autre coté.

Il lit une première fois les questions qu'il transposa ensuite sur un des parchemins disponible, en prenant grand soin de laisser assez d'espace pour répondre.


Citation :
Pseudo
El'Jhad, surnommé le roi des rats ou plus simplement El'.


Citation :
Sexe
Garçon.


Citation :
Caractéristiques
Agile et intelligent comme un rat doit l'être et résistant juste ce qu'il faut pour pouvoir se déplacer avec aisance.


Citation :
Niveau
A mis-chemin entre les terres de Kedok et celles de Boudok.


Citation :
Morts et joueurs tués
J'ai donné la mort une fois, mais je n'ai jamais failli contre un assaillant ni même trébuché devant un monstre.


Citation :
Équipements
Un vieil équipement que je traine depuis mes débuts sur Kedok, pas des plus fameux donc, bien au contraire même...


Citation :
Pourquoi rejoindre la famille Fairy Tail ?
J'ai lu sur la brochure que le clan Fairy Tail était avant tout une famille sympathique car composée de personnes qui cherche avant tout à s'amuser dans le respect de chacun et cette philosophie me plait !


Citation :
Pourquoi nous devrions vous prendre ?
Ça ce n'est pas à moi de me le demander, mais à vous de le savoir, pour cela je veux bien répondre à toutes les questions que vous voudrez bien me poser.


Citation :
Resterez-vous fidèle au clan ?
Oui, je suis un être fiable et si je me sens accepté comme un membre à part entière de la famille, je ne vois pas de raison valable pour partir chez des inconnus.


Citation :
Engagez-vous à participer à la vie du clan sur le forum et sur le jeu ?
Certainement car c'est cela qui donne sa saveur au jeu, sans cela, je ne vois pas vraiment l'intérêt d'intégrer un clan.


Citation :
Aviez-vous eu un clan avant nous ? Si oui, le(s) quel(s) et la raison de votre départ
Oui, le Tiger Empire, j'y suis resté un mois, mais ma période d'essais n'a pas donné satisfaction au Conseil des Sages qui m'a remercié de ma candidature, en majeur partie simplement à cause de mon alignement Neutre Chaotique, mais surtout, à cause de mon caractère affirmé (je ne voulais pas monter mon personnage comme on me l'imposait et je ne voulais pas chasser sur les monstres que l'on me désignait comme étant les meilleurs pour moi)


Citation :
Quels sont vos objectifs sur les Terres Argentées ?
Pour l'instant, je vise un niveau et une expérience qui me permettront de pouvoir utiliser les sorts de Magnifications.


Citation :
A quoi passez-vous votre Journée/Soirée ? Tuer ? S'entraîner ? Soigner ? Ecrire des Histoires ?
Je m'entrainais pour progresser et participer au bien être du clan en rapportant ma part d'or. Une fois cela fait j'allais discuter avec ceux de ma fratrie sur le forum ou bien j'échangeais de la correspondance avec des habitants des terres argentées.


Citation :
Êtes vous actif ? ( xp, connexion sur votre personnage )
Autant que possible, je part chasser au moins une fois par semaine, en générale deux fois et parfois trois fois, mais c'est plus rare.


Quand il fini de répondre aux questions qu'on lui posait, la nuit était déjà bien avancée et la flamme de la bougie brillait faiblement, le silence aidant la fatigue à s'imposer comme une évidence, El'Jhad s'endormit paisiblement sur le bureau, la tête lovée entre ses bras croisés.


Dernière édition par El_Jhad le Ven 15 Oct - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
El_Jhad

El_Jhad


Messages : 3
Date d'inscription : 14/10/2010

El'Jhad, en quête d'une guilde. Empty
MessageSujet: Re: El'Jhad, en quête d'une guilde.   El'Jhad, en quête d'une guilde. Icon_minitimeVen 15 Oct - 19:51

Un instant El'jhad se réveilla, il cru entendre du bruit dans la vieille mansarde, mais en regardant tout autour de lui, malgré ses yeux brumeux encore engourdis par le sommeil, il ne vit âme qui vive.
...
Un volet qui grinçait certainement !

Il se rendormi donc paisiblement, sans se rendre compte que la plume dont il s'était servi pour écrire, s'était glissé dans son épaisse chevelure d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
El_Jhad

El_Jhad


Messages : 3
Date d'inscription : 14/10/2010

El'Jhad, en quête d'une guilde. Empty
MessageSujet: Re: El'Jhad, en quête d'une guilde.   El'Jhad, en quête d'une guilde. Icon_minitimeSam 16 Oct - 20:56

El'Jhad se réveilla cette fois pour de bon, il avait bien dormi, un peu trop même, mais personne n'était venu troubler son sommeil comme il l'avait espérer.

Peut-être que les gens d'ici ont eu peur de me réveiller se dit-il, à moins que la maison soit abandonnée en fait !

S'étirant les bras en l'air en bayant sans retenue puisqu'il n'y avait personne à déranger, El'Jhad prit la décision de s'en aller, sans au préalable oublier d'emporter avec lui le parchemin qu'il avait fait à l'attention des maitres des lieux, dommage se dit-il en passant la porte, ça m'avait l'air d'être un bon petit clan, peut-être qu'un jour je reviendrai et que ce jour là, la maison de la famille Fairy Tail sera pleine de vie...
Revenir en haut Aller en bas
Makarov
Admin
Makarov


Masculin Messages : 229
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 34
Localisation : baduk, kedok, boudok, dusso, sato
Clan : Fairy Tail

El'Jhad, en quête d'une guilde. Empty
MessageSujet: Re: El'Jhad, en quête d'une guilde.   El'Jhad, en quête d'une guilde. Icon_minitimeMer 20 Oct - 0:34

Le vieux Mage passa par le bureau de recrutement et vit que les toiles d'araignées qui c'étaient formés sur la porte avait été enlevées, il rentra donc donc la pièce et ne vis personne.

Déçu il fit demis tour et repartit vaquer à ses occupations s'en voulant d'être aussi vieux et de ne plus être aussi rapide qu'il le fut dans le temps
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail.forum2ouf.com
Contenu sponsorisé





El'Jhad, en quête d'une guilde. Empty
MessageSujet: Re: El'Jhad, en quête d'une guilde.   El'Jhad, en quête d'une guilde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
El'Jhad, en quête d'une guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail :: Accueil :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: