Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le Nouvel Âge (Demande d'Alliance)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lhuz

Lhuz


Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 32

Le Nouvel Âge (Demande d'Alliance) Empty
MessageSujet: Le Nouvel Âge (Demande d'Alliance)   Le Nouvel Âge (Demande d'Alliance) Icon_minitimeVen 20 Nov - 17:29

Lhuz entra par la porte principale de la citadelle.
Il y régnait un
froid glacial.
- Normal, pensa-t-il, cette pièce n'est chauffée que depuis quelques semaines.

Quand soudain un être encapuchonné, sans doute habitant de ces terres, se présenta à lui.
Il ne dit mot quand Lhuz lui demanda son nom, mais il finit par comprendre qu'il s'agissait là du responsable de cette demeure, fraîchement repeinte de sang.


- Maître des Fairy Tailiens, je viens demander vos faveurs.
Notre Clan, le Nouvel Âge, axé tant sur le Bien que sur le Mal du fait de la mixité de ses membres, et n'hésitant pas à châtier ses ennemis, demande votre accord. Je parle bien entendu d'une Alliance, d'un Pacte. Celui d'une non-agression durable et certaine qui unira nos deux peuples dans le
combat quotidien que nous livre le reste de ces Terres.
Il reste peu à dire, cependant, si vous émettez des questions, je serais soucieux de m'empresser d'y répondre. Et ce avec joie.


Et sur ces mots il fit un pas en arrière, laissant libre champ à la réponse de son interlocuteur, tout de noir vêtu.
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Admin
Nitro


Masculin Messages : 134
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 31

Le Nouvel Âge (Demande d'Alliance) Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Âge (Demande d'Alliance)   Le Nouvel Âge (Demande d'Alliance) Icon_minitimeVen 20 Nov - 17:51

*Le jeune homme laissa finir l'interlocuteur avant d'annoncer :*

Perso', j'aime pas les alliances, je trouve ça sert à rien, à part peut être les rompre xD
Puis je suis Pk' alors si faut que je restreigne mes victimes ça vas pas le faire. Déjà que y'a plus grand monde sur les Terres D'argent...

Deuxièmement, je veux pas avoir affaire avec un clan qui demande à tout bout de champs "Tu veux faire une alliance avec moi ?", ça fait un peu sans amis. Nous notre but c'est de faire parler de nous, mais dans le bon sens. J'veux pas, à chaque fois que je suis en ville, me faire tailler parce que on à un PNA avec vous.

C'est peut être cru, mais c'est ce que je pense. Après faut que Makarov donne son idée, je vais pas parler pour lui.

Sur ce, bonne chance. (A mon avis t'en auras besoin)

Nitro
Revenir en haut Aller en bas
Makarov
Admin
Makarov


Masculin Messages : 229
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 34
Localisation : baduk, kedok, boudok, dusso, sato
Clan : Fairy Tail

Le Nouvel Âge (Demande d'Alliance) Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Âge (Demande d'Alliance)   Le Nouvel Âge (Demande d'Alliance) Icon_minitimeVen 20 Nov - 18:26

Je suis d'accord avec nitro, les alliances ne sont plus respectés comme avant, à par poser problème elles ne servent plus à grand chose.

Je suis contre pour les même raisons que nitro c'est à dire que je suis moi même pk et à par enlever de futur victimes qu'es ce que pourrai nous apporter votre alliance ? Car une alliance c'est aussi des avantages et la je n'en vois aucun pour ma part je vois plutôt des inconvénient.

voila je crois que la messe est dite. On parle peut être de façon direct mais c'est ce que l'on pense, on ne va pas tergiverser des heures pour qu'à la fin on dise "non" ça nous ferez perdre du temps comme à vous aussi.

Makarov
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail.forum2ouf.com
Lhuz

Lhuz


Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 32

Le Nouvel Âge (Demande d'Alliance) Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Âge (Demande d'Alliance)   Le Nouvel Âge (Demande d'Alliance) Icon_minitimeVen 20 Nov - 22:11

Lhuz les regarda déblatérer leurs répliques sans ciller.
Il s'y attendait et ne put réprimer un sourire.

Puis à haute et intelligible voix, il dit de sa voix sépulcrale, celle du Fils Dernier du Dragon qu'il était :

- Bien, messieurs, je me rétracte. À défaut d'être nos "alliés", vous serez donc des cibles potentielles sans être nos ennemis pour autant. Nous nous contenterons de tuer et ne baigneront donc pas nos lames dans le vinaigre avant de vous trancher la gorge. Pas de haine, juste de la méthode. Wink

Et sur ces mots, il disparut de la pièce, laissant pantelants les deux individus l'ayant accueillis lorsqu'il se volatilisa sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Makarov
Admin
Makarov


Masculin Messages : 229
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 34
Localisation : baduk, kedok, boudok, dusso, sato
Clan : Fairy Tail

Le Nouvel Âge (Demande d'Alliance) Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Âge (Demande d'Alliance)   Le Nouvel Âge (Demande d'Alliance) Icon_minitimeDim 22 Nov - 6:22

*Makarov écouta l'homme parler devant lui avec un air amusé*

Nous verrons cela quand nous nous croiseront, et j'ai hâte que cela se produise.

*Sur ces mots Makarov tourna le dos à son interlocuteur et sortit par la grande porte avec un rire démoniaque*
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail.forum2ouf.com
Lhuz

Lhuz


Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 32

Le Nouvel Âge (Demande d'Alliance) Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Âge (Demande d'Alliance)   Le Nouvel Âge (Demande d'Alliance) Icon_minitimeVen 11 Déc - 22:06

Demande d'alliance et guerre annulée.
J'ai dissous cette guilde.

Merci de le prendre en compte, chers Fairyens. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Nouvel Âge (Demande d'Alliance) Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Âge (Demande d'Alliance)   Le Nouvel Âge (Demande d'Alliance) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Nouvel Âge (Demande d'Alliance)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'alliance/PNA/etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail :: Place des Aventuriers :: La grande place-
Sauter vers: